Maiky.

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 08:40 - Messages
Ca va tu t'accordais bien au décor. Pense a des gens comme Fio', s'ils avaient su qu'il était flic, il serait pas ressorti vi... Lire la suite
1 mars 2016 à 14:38 - Messages
Tu veux pas non plus lui installer des caméras chez toi de ton initiative ?... Lire la suite
T'as juste pas le droit enfaite, vu que son absence tu lui payes pas. Donc soit tu lui autorises, soit tu lui autorises pas m... Lire la suite
Il se barre pas comme ça, il te demande s'il peut s'absenter. Après c'est toi qui accepte ou refuse (si tu refuses et qu'il s... Lire la suite
29 février 2016 à 16:48 - Messages
Tu es très élitiste Nyu, pense aux 4 millions (dont toi et Azraell) a avoir regardé le film. Tant que y'aura des gens pour alle... Lire la suite
Tant qu'on ne mettra pas en place un "permis de procréer", nous serons minoritaires et donc on doit fermer notre gueule. C'es... Lire la suite
Et toi tu joues a SF5, du coup ça fait match nul ? Néanmoins pour observer la faune sauvage chaque midi dans les fastfoods, j... Lire la suite
29 février 2016 à 11:25 - Messages
Ah voilà, le "coup du troll", as planned.... Lire la suite
J'ai pensé que t'allais re-leak la vidéo de Minitiz, tu me déçois :(... Lire la suite
29 février 2016 à 10:06 - Messages
Oh putain la taille du GIF. Heureusement que je suis le chef désormais.... Lire la suite
26 février 2016 à 22:46 - Messages
Twitter c'est magique en ce moment. Juif qu'allume le feu, il en fallait pas plus.... Lire la suite
26 février 2016 à 16:38 - Messages
Dans le marché noir... Lire la suite
Absolument http://lgpr.rosselcdn.net/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/maison-a-vendre-la-nouvelle-emission-de-coac... Lire la suite
26 février 2016 à 12:21 - Messages
26 février 2016 à 12:19 - Messages
Perso j'ai la vidéo... Lire la suite
Pourtant quand on a demandé a la demoiselle si elle comptait faire du sexe avec le boy, elle a répondu "Life is life"... Lire la suite
Et pourtant, d'après le stats il cumule plus de 1248 baises.... Lire la suite
25 février 2016 à 23:28 - Messages

Jeux

Critiques

    Maiky. n'a publié aucune critique de jeu.