Maiky.

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 17:24 - Messages
Même en cas de divorce pour faute, la maison revient pas de droit à bobonne.... Lire la suite
Si c'est elle qui s'en va, pourquoi il lui filerait la maison ? :eek:... Lire la suite
Techniquement d'après l'INSEE ça serait plutôt 8 903 474 de candidates. Mais ça inclut les DOM TOM , Mayotte et les expats.... Lire la suite
3 février 2016 à 12:08 - Messages
Du 日本の ?... Lire la suite
kaizoku ou ni ore wa naru §§§ Hier j'avais un pote qu'était chez moi avec sa meuf japonaise. Puis d'un coup elle se met a fa... Lire la suite
Il semblerait que ce soit pas que dans les animes du coup :o... Lire la suite
3 février 2016 à 11:14 - Messages
T'as la foi. Ca fais 4 ans qu'il est sorti sur IOS, toujours rien sur Android EU.... Lire la suite
C'est pas une bidouille en soit, tu dois juste télécharger l'apk (le .exe d'une application android) via ton PC parce que Goo... Lire la suite
2 février 2016 à 19:34 - Messages
MAIS WHAT. Mais comment tu peux être MJ. Comment on t'autorises a jouer a des jeux. Pourquoi on t'autorises a poster ?!... Lire la suite
Sauf que des joueurs sur le Bar, y'en a pas des masses. Des joueurs sur JoL qui relève les défis, non plus (@Malison). Si en ... Lire la suite
Donc, le foot, le rugby, le volley et la balle au prisonnier, c'est la même chose ?... Lire la suite
2 février 2016 à 17:01 - Messages
2 février 2016 à 10:13 - Messages
Dixit l'homme qui imprime ses cartes via les forums Russes.... Lire la suite
1 février 2016 à 17:36 - Messages
Et les qataris vont prendre le contrôle de nos banques.... Lire la suite
Pourtant rajouter des smiley Myrhdin en commentaire d'un post, c'est très classe.... Lire la suite
Je pense que tous les peintres/photographes/azraell sont de ton avis.... Lire la suite
30 janvier 2016 à 00:53 - Messages
Attention pour P&D, si t'as pas de connexion Internet, tu peux pas jouer. Tu peux au mieux lancer le niveau quand t'as une co e... Lire la suite
29 janvier 2016 à 22:18 - Messages
Honnêtement pour P&D c'est le top du genre. Que ce soit sur le graphisme, le contenu , l'interface il met a genoux ToS , ça f... Lire la suite
29 janvier 2016 à 22:08 - Messages
Faut mettre qu'une pièce de 1£ , pas de cents , ni plus non ? J'ai vu ça souvent.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maiky. n'a publié aucune critique de jeu.