Shinobi-Reo

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 18:54 - Messages
Vous l'avez reçu au bout de combien de temps votre code pour pouvoir télécharger le jeu gratuit ? Ça fait plusieurs heures et t... Lire la suite
20 juin 2013 à 16:31 - Messages
Dîtes, vous savez comment améliorer la boutique de Méli-Mélo ? Parce que j'ai une grande maison mais nulle-part où acheter des ... Lire la suite
Pour la hache, perso je l'ai trouvée direct dans la jardinerie.... Lire la suite
16 juin 2013 à 20:38 - Messages
Rah quel con j'ai vendu par erreur mon filet à insectes :enerve: Et Meli n'en vend pas aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un en aur... Lire la suite
La bagarre de pêche ! C'était très chouette en tout cas, merci Bulbie !... Lire la suite
Au fait, c'est à quel moment qu'il faut scanner des QR codes pour avoir des motifs ? Il faut débloquer un truc ou il suffit de ... Lire la suite
15 juin 2013 à 16:21 - Messages
Ah bah j'ai la même map qu'Ysiad et Sakrey. Et vous savez s'il est possible de changer l'emplacement de sa maison ? J'aime bien... Lire la suite
Je suis bloqué à 53% de popularité et Marie me redonne les mêmes conseils en boucle. J'ai tout arrosé, désherbé, j'ai parlé à t... Lire la suite
14 juin 2013 à 17:06 - Messages
J'allume ma console et je vois 7 joliens en ligne, tous en train de jouer à Animal Crossing :mdr: Attendez-moi, ça télécharge !... Lire la suite
11 juin 2013 à 12:19 - Messages
11 juin 2013 à 12:15 - Messages
Ma carte bleue s'est faite avaler par un méchant distributeur :sanglote: Et comment que je vais m'acheter Animal Crossing maint... Lire la suite
10 juin 2013 à 14:57 - Messages
Il faut que tu modifies le wiki en y mettant ton nom et ton code, en prenant soin de bien mettre les balises correspondantes à ... Lire la suite
8 juin 2013 à 14:51 - Messages
Ce n'est pas parce que la note est fantaisiste que le teste n'est pas valable. Mais ça m'étonne pas que Pipo ait surkiffé s... Lire la suite
Ah oui bien sûr. Faut dire, c'est très dur de tester un jeu comme Animal Crossing en seulement quelques jours/semaines. Enfin c... Lire la suite
Arf c'est dommage.... Lire la suite
8 juin 2013 à 14:51 - Messages
Comme tout le monde je crois :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shinobi-Reo n'a publié aucune critique de jeu.