Caed

Dernières publications

RSS
21 octobre 2007 à 22:39 - Discussion
Bienvenue à tous sur ce nouveau forum dédié à Hellgate : London. Si vous voulez vous présenter et/ou que vous voulez savoir quel... Lire la suite
20 octobre 2007 à 13:21 - Messages
L'histoire : Selon la légende, quand les corbeaux abandonneront la Tour de Londres, elle tombera en ruines et un grand désastre... Lire la suite
Les factionsLes Templiers Ce sont les suivants des anciens rites et rituels des Templiers dont les écrits avaient prédit l&#82... Lire la suite
Les lieuxLieux : La Cité Londres, telle qu’elle était, n’est plus. A présent, la grande cité d’autrefois n’est que ruines. Une ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 12:55 - Discussion
Ce fil de discussion recense les informations issues du site officiel concernant les bases du jeu Hellgate : London. Ces info... Lire la suite
18 octobre 2007 à 10:28 - Actualité
A quelques jours de sa sortie officielle, HellGate: London se dote d'un site officiel européen, parallèle à sa version américain... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:34 - Actualité
Dans une interview accordée au site Gamespot, David Brevik, chief visionary officer des studios Flagship, explique plus en détai... Lire la suite
7 octobre 2007 à 18:22 - Actualité
Dans une interview accordée à TotalVideoGames.com, Bill Roper parle de certains points clés concernant la future sortie de Hell... Lire la suite
15 septembre 2007 à 14:45 - Messages
Pas de nouvelles pour le moment pour des éditions collector en dehors des US.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 16:58 - Actualité
La page concernant la beta de Hellgate : London vient d'apparaître sur le site officiel. Elle n'est pas encore publiée à l'accue... Lire la suite
14 septembre 2007 à 16:57 - Actualité
Dans une interview avec Gamasutra, le General Manager de Xfire, Adam Boyden, a annoncé que Xfire serait directement intégré dans... Lire la suite
13 juin 2007 à 17:04 - Messages
Ben, le multi est un peu à l'image de Guild Wars, à savoir une "ville" (en l'occurence ici des stations souterraines de métro) ... Lire la suite
Là où je te comprends pas, c'est que tu dis vouloir jouer en solo, et ne pas pouvoir jouer en multi ? De ce que j'ai cru compre... Lire la suite
Ben, je veux bien te croire, mais d'après ce que j'ai lu, ils sont strictement identiques. Aussi bien en solo qu'en multi, c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caed n'a publié aucune critique de jeu.