Caed

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 12:03 - Actualité
Bien que le jeu soit sorti, les joueurs qui avaient accès à la bêta pouvaient encore y accéder sans utiliser de clé d'enregi... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:30 - Actualité
Suite aux réactions des joueurs de HellGate: London, Flagship Studios vient de publier la liste des différents correctifs retena... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:05 - Actualité
Hellgate: London est maintenant sorti depuis une dizaine de jours. Comme nombre de jeux sortis récemment, il comporte un certain... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:41 - Actualité
Si les forums officiels européens se font attendre, les forums américains sont accessibles aux joueurs du monde entiers, reprena... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:13 - Actualité
Malgré quelques problèmes techniques à la sortie du jeu, le serveur d'abonnement de Hellgate: London est maintenant à nouveau di... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:10 - Actualité
Hellgate: London, le nouveau jeu des créateurs de la série des Diablo, vient à peine de sortir qu'un patch est déjà disponible p... Lire la suite
31 octobre 2007 à 16:59 - Messages
Tu n'es ptet pas aussi facilement clonable que ça ;)... Lire la suite
Merci pour le lien sur le tableau de différences free/elite, Roader. J'intègre ça à la FAQ ;)... Lire la suite
29 octobre 2007 à 10:47 - Actualité
On le sait, HellGate: London compte deux modes : l'un gratuit, l'autre à base d'abonnements mensuels. Flagship Studios revient s... Lire la suite
26 octobre 2007 à 14:07 - Messages
Je me souviens avoir lu il y a quelques temps, qu'ils prévoyaient d'inclure dans le jeu des "kits de désapprentissage" (me souv... Lire la suite
Pour le solo, je pense qu'on verra tôt ou tard sortir un éditeur de perso, donc le problème sera vite résolu ;)Pour le prix, c'... Lire la suite
26 octobre 2007 à 12:44 - Messages
Petite question pour ceux qui ont utilisé le EA Store : visiblement sur le EA Store US, si on pré-commande, on récupère un kit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caed n'a publié aucune critique de jeu.