Oghma

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 22:27 - Messages
Sinon je crois que mythic va sortir une nouvelle version Solo pour ceux qui veulent jouer avec les pnj :D Ne pas aimer se faire... Lire la suite
moi je dis nerf les grèves :rasta:... Lire la suite
Traduction : Bah non tu sais en plus via msn beyboulayoui je c je n'ai aucun mérite je pratik le bey depuis 1 an et demi :D... Lire la suite
25 octobre 2003 à 13:31 - Messages
Et bien il va falloir apporter un peu de stratégie là dedans :D... Lire la suite
Je voudrais juste revenir sur les points les plus pertinents de ce post et ne pas entretenir la politique du "moi je"Alors oui ... Lire la suite
25 octobre 2003 à 06:37 - Messages
Ouf Usk tu m'as fait peur en parlant de Token, j'ai cru à une fusion d'AO et DAOC ;)Alors comment ça va toi ? tu deviens koi ? ... Lire la suite
25 octobre 2003 à 06:23 - Messages
Tiens Hansah tu feras un kiss a pinky de ma part :ange:... Lire la suite
24 octobre 2003 à 04:53 - Messages
On a connu des systèmes d'horaires dites "Convenables" pour les attaques de Relic&Forts.Au début tout le monde s'amusait, il y ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 04:46 - Messages
Oui GG à hib :ange: Va falloir les garder maintenant hein ? :D... Lire la suite
Oui le RK en lui même n'est pas difficile à prendre (même sans prendre de forts au préalable), c'est qd il y a du monde pour dé... Lire la suite
21 octobre 2003 à 09:43 - Messages
Personnellement je joue à DAOc depuis la bêta ouverte et des persos j'en ai crée bcp. Les 20 premiers lvl sont peu intéressants... Lire la suite
16 août 2003 à 06:42 - Messages
Au moins autant que le sujet qui nous intéresse, sinon moins répétitif :rasta:... Lire la suite
15 août 2003 à 15:31 - Messages
Oui mais il se plaint concret (ça te rappel rien ?)... Lire la suite
15 août 2003 à 15:15 - Messages
Les missions ont étaient nerfées pour tout le monde, artisans compris.Pour ma part si vous voulez que je vende mes master buffs... Lire la suite

Jeux

    Oghma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oghma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oghma n'a publié aucune critique de jeu.