Oghma

Dernières publications

RSS
18 novembre 2003 à 13:37 - Messages
oui si tu pouvais nous débarassez de belle vite fait ça serait sympas :D PS : RDV Emain près du cimetierre Face au TP albion, j... Lire la suite
17 novembre 2003 à 12:11 - Messages
C'est ce qui s'appelle faire la différence IG et IRL... Faire partis de royaumes ennemis ne veut pas dire être ennemis IRL bien... Lire la suite
16 novembre 2003 à 23:00 - Messages
Promis on fera bon usage des loots ;) en votre honneur et pour vous remercier d'être aussi sympas :)/cheer :)... Lire la suite
14 novembre 2003 à 09:30 - Messages
oui les bus sont à l'entrepôt de nuit on voyage en smart :D :D Sinon merci pour le cadeau et gg à mes 2 puces pour avoir été là... Lire la suite
13 novembre 2003 à 09:08 - Messages
pffff que des petits joueurs, suis déjà à 1126 strop weak le craft(bon ok c couture donc aucun mérite :D )... Lire la suite
12 novembre 2003 à 07:58 - Messages
C'était peut être le colloque annuel du lancé de lurikeen :D :D... Lire la suite
Clair on dis pas le contraire Findi ;) Mais pour ma part ça me fait plaisir de voir qu'on a été tous aussi nombreux j'ai passé ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 00:22 - Messages
Dans la vie il n'y a pas de sous métiers, comme dans DAoC il n'y a pas de sous classes.Chacun a son rôle il suffit de le jouerA... Lire la suite
10 novembre 2003 à 16:24 - Messages
Je pense qu'il faut demander de l'aide à la RATP (Régie Albionaise Technique des Palfreniers) pour éviter ce genre de problèmes... Lire la suite
5 novembre 2003 à 22:14 - Messages
Bah on alterneras, un soir tu seras l'homme et moi la femme et le lendemain on inverse :D :D :D Kissouille mon p'tit azariel ;)... Lire la suite
Vas crafter toi !!! :ange:... Lire la suite
5 novembre 2003 à 19:39 - Messages

Jeux

    Oghma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oghma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oghma n'a publié aucune critique de jeu.