Les forums JOL

moxtrott/kromdall

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 14:04 - Messages
Bonjour,Je n'y serais pas.Je vais finir la bêta cependant pour ce que j'en ai vu, du fait de pas d'archétype, peu de team play.... Lire la suite
17 août 2009 à 14:04 - Messages
SalutJe joue koup tout (40/47) et perso sans ma garde et sans mes deux healers derrière moi, j'avance pas loin dans la mêlée.Pa... Lire la suite
24 octobre 2006 à 13:24 - Messages
Merci :)Je sais pas trop ou c est mais je vais chercher :)... Lire la suite
24 octobre 2006 à 13:21 - Discussion
Bonjour, Je pense que cette question a déjà était posée cependant je ne trouve pas sur le forum. J'ai faction et j ai fait u... Lire la suite
21 septembre 2006 à 09:26 - Discussion
Ne faisant plus partie des Unole, j'édite le poste. Merci au modo de clore le sujet même à le suprimer Merci Lire la suite
12 septembre 2006 à 11:59 - Messages
5 septembre 2006 à 15:54 - Discussion
Sombre jour soeurs et frères de la horde, les autres malédiction. Je m'adresse principalement aux guerriers endurcis par les ... Lire la suite
4 août 2006 à 10:18 - Messages
Pour le jeu en lui même c est sur nous faisons tous pareil, cependant pour les touches en général j'ouvre le manuel :)Autre cho... Lire la suite
2 août 2006 à 08:33 - Messages
Et en tout état de cause il faut dans tous les cas lire la notice quand on commence un jeu.... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:27 - Messages
Allez pour la forme, la bonne vieille formule de AC1Patch day, don't play !un peu de ménage entre deux patch fait pas de mal :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mount and Blade: Warband

Bien bien
    Jeu super addictif et chronophage. De l'astuce et de la stratégie permet de gagner les batailles, jouer avec le terrain et les arbres. Des quêtes sympas et un des objectifs différents avec une bonne fiche de perso. Des héros que l'on peut rajo... Lire la suite

» Toutes les critiques de moxtrott/kromdall