Oldywar

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 00:16 - Discussion
Voilà, un message qui me semble très important a été posté par moi même sur le DAoC - Général, j'aimerai que vous alliez y gette... Lire la suite
19 avril 2006 à 00:05 - Discussion
Voilà, au risque de me faire flam par certains, je post ce message. Je pense que JoL, et les GM avec qui j’ai eu des discutions ... Lire la suite
29 mars 2006 à 22:19 - Messages
Dans tous Rpg, il y a toujours eu des items durs à avoir et qui étaient en général, les meilleurs.Si tu veux être bien stuff, ç... Lire la suite
allez t'as raison de parler de racisme toi !Dés qu'il se passe un truc en france, c soit alerte au racisme soit manifestations ... Lire la suite
Tu as oublié le "Qui se prennent pour des roxxors, c'est justement là le problème ...Finnalement, je confirme, il y a du racism... Lire la suite
28 mars 2006 à 23:12 - Messages
19 février 2006 à 13:36 - Messages
Ben le Thauma pour tuer un FG, tu root, ou AE root, ça peut aider pas mal déjà ...Puis bon Spawni, je pense que dire ça quand à... Lire la suite
ça c'est clair ! ou alors en campage pont ou tour ... Mais en plaine sans mezz, c très peu probable... Lire la suite
15 février 2006 à 20:01 - Messages
Gad et Lmaleh ? :ange: Duo que j'aime, moi et Zourah quand on a tué 1 fg de mid 9L+ avec deux WL !Bon on c'est servi de 4 albs ... Lire la suite
28 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Gg enev !Et gg mery aussi, c pas mal comme post pour gratz :D PS : Lachez votre stun de Gay ! :ange:... Lire la suite
16 janvier 2006 à 12:44 - Messages
Perso mes bons amis sont toujours là, bon j'aimerai rien un retour massif des Alliance pour donner un peut de force à Albion.Po... Lire la suite
11 janvier 2006 à 14:12 - Messages
Pas GG, tu joues comme un gay !En plus depuis que je l'ai Oneshot jme dit que c un péon :ange: Enfin à la limite, je préfère fé... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:52 - Messages
Le stun. Moi je le dit, le root, ça sert à rien, les magos hibs sont trop cheatés en face avec leur stun, ils mettent DEX4 sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oldywar n'a publié aucune critique de jeu.