Les forums JOL

Oldywar

Dernières publications

RSS
11 septembre 2006 à 01:59 - Discussion
Bon alors voilà, je vais vous montrer quelque chose que vous n'avez sûrement jamais vû ! Voilà à l'époque, mon thauma dans Ben... Lire la suite
29 juin 2006 à 11:42 - Messages
Moi franchement je trouve ça nul à la base de prendre les RK le matin (de 3 à 10h)Bon, après les hib le font ... Tant mieux pou... Lire la suite
5 juin 2006 à 23:42 - Messages
Ce qui me fais dire qu'il se la pète c'est qu'il est que 8L et qu'il joue son GB.Il tue un sorcier (à l'époque 46) même pas en ... Lire la suite
Et pourtant ... Un sorcier 11L5 de ma conaissance a bien resist 2 et constit 1 dans sa template ! (je le nome pas parceque c'es... Lire la suite
Roh tg toi ! Sinon je sors ta signature devant tlm !:ange:... Lire la suite
5 juin 2006 à 17:01 - Messages
Bof thauma Feu que 6L7 et sous 2 rk mana(je crois mais 3 c possible aussi :D)... Lire la suite
Cette image date d'il y a un moment, déjà mon thauma était encore 6L7 et il était pas encore ban :sanglote: ... Donc ça remonte... Lire la suite
4 juin 2006 à 23:44 - Messages
Un petit One Shot sur un kikoo Eld qui se la pète bien mais qui ne devrait pas trop ...Et tout le grp a été tué en même temps, ... Lire la suite
4 juin 2006 à 23:31 - Messages
Oui, alors moi dis GG !même si mid, nain, troll qui pue, hib, firbolg qui pue, alb nécrite qui pue :monstre: ...Ca fais un 11L ... Lire la suite
31 mai 2006 à 18:59 - Messages
Alors là chapo ! Le montage est magnifique, c'est tout bonnement la meilleure que j'ai vue nivo montage ! Bon les fights sont p... Lire la suite
20 avril 2006 à 11:54 - Messages
Bon les ptits péons je vous dirait d'apprendre à lire, je vois pas où j'ai prêté mon compte alors stop délirer, sérieux on vois... Lire la suite
Ben oui, c'est tout ce qu'ils ont réussi à dire, j'ai pas réussi à leur faire comprendre la vérité, c'est pas faute d'avoir ess... Lire la suite
19 avril 2006 à 23:12 - Messages
Ja rappelle juste que j'étais le seul à avoir mes identifiants.... Lire la suite
Bon apparemment certains son trop simples d'esprit pour comprendre que je ne suis pas là pour "ouinouin" (ça rend intelligent d... Lire la suite
En tout cas, je remercie tous ceux qui me soutiennent comme Cheal ;) et Princessenoire, il est tellement simple de faire son hy... Lire la suite
19 avril 2006 à 00:16 - Discussion
Voilà, un message qui me semble très important a été posté par moi même sur le DAoC - Général, j'aimerai que vous alliez y gette... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oldywar n'a publié aucune critique de jeu.