wTaipH

Dernières publications

RSS
14 octobre 2007 à 17:30 - Messages
Bonjour, je joue plus trop à Dofus depuis la MàJ, je suis donc pas trop au courant du nouveau sort Furie, mais sur un Sacri équ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 15:01 - Messages
ZOMFG NEED §§§Euh pardon, je voulais dire qu'il était très classe ! :amour: *file réunir les ingrédients*... Lire la suite
30 septembre 2007 à 18:59 - Messages
Hum la quête du panda = celle du docteur morose ?Si oui, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas le bon étage, il e... Lire la suite
30 septembre 2007 à 11:45 - Messages
Hum Lunatix pourrait-on en savoir plus stp ? =P Genre quel PnJ, sa localisation à quelques choses prêt, etc ? ^^... Lire la suite
13 septembre 2007 à 18:44 - Messages
Marteau de Moon lvl 6 marchait bien hier soir mais là, il est sensé utiliser 7pa, mais on peut le lancer que avec 8pa, et il ut... Lire la suite
30 août 2007 à 22:27 - Messages
(Pas le bon forum)Manque le bonus agi sur ton screen ? ^^'Les passer au recyclage serait con je trouve que ces dagues ont un bo... Lire la suite
21 août 2007 à 20:26 - Messages
Omfg o_O !Fantastiquement, sublimement, miraculeusement, bien pensé l'anneau HmmMMmmmMmm !Z'adoooore, dans quelques semaines ça... Lire la suite
21 août 2007 à 19:57 - Discussion
Bonsoir =) Pour la p'tite histoire je demande une estim' de ces objets pour une future vente en hdv, j'arrête dofus, c'est donc ... Lire la suite
19 août 2007 à 09:48 - Messages
Je m'étais penché sur la question il y a quelques temps de cela, et la classe sur laquelle ça baguette serait la plus roskative... Lire la suite
4 juillet 2007 à 15:23 - Messages
Réflexion déplacée je pense pour l'Enu lvl 200, tu dois sous entendre classe mule de suxor en gros j'imagine... Un Enu pelle à... Lire la suite

Jeux

    wTaipH joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    wTaipH n'a publié aucune critique de jeu.