wTaipH

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 16:35 - Messages
Effectivement, je n'y avais pas pensé, mais tu vises juste ! Ca va faire mal à nos offtanks Mana. Personnellement je l'util... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:28 - Messages
Et si même après la mise à jour d'hier ça ne marche toujours pas sur la 2.0, on fait comment ? =O... Lire la suite
10 septembre 2009 à 15:53 - Messages
P'feuh, on vire Bonta et Brâkmar de la carte, on réinstaure l'ancien système de pvp avec seulement 5 grades, les roublards, et ... Lire la suite
20 juin 2009 à 13:57 - Messages
P'tite reprise Dofusienne parce que le week-end d'xp fois 12 avait une bonne bouille donc fallait que j'vois ça de plus près <3... Lire la suite
Merci, j'suis passé 119 et des brouettes, j'ai donc chopé 10 lvls ^^... Lire la suite
Bah disons que les Sacris ont été assez réhaussés par la MàJ au niveau du jeu en solo, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer sur... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:46 - Messages
Je rejoue après une longue absence et j'ai jamais été très copain avec la FM, donc j'étais pas du tout au courant du taux de pa... Lire la suite
16 janvier 2009 à 22:47 - Messages
Pour Hurley et Remy, je ne comptais pas remonter l'agi :pMerci pour vos réponses j'vais bourriner à la p'tite rune vita comme c... Lire la suite
Bon, après une bonne grosse scéance de runage ce soir, j'avais réussi à passer deux trucs sympas :-150 vita-29sag-5cc-10dmg=> J... Lire la suite
15 janvier 2009 à 23:31 - Discussion
Plop, j'espère que vous allez bien en cette heure quelque peu tardive :) Si j'poste ici ce soir c'pour vous demander conseil me... Lire la suite
15 janvier 2009 à 17:36 - Messages
Hum j'me remets à Dofus après une bonne année et demi d'absence et personnellement au niveau du stuff new wave qui m'a emballé ... Lire la suite
28 mai 2008 à 18:01 - Messages
7 mai 2008 à 17:08 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir à quel prix je peux vendre ces 3 items : - Deux Anneaux Agilesques +407 pods - Un Bob du Paysan +4... Lire la suite

Jeux

    wTaipH joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    wTaipH n'a publié aucune critique de jeu.