Les forums JOL

Vito Corleone

Dernières publications

RSS
30 mai 2003 à 22:54 - Messages
merci, mais doit on recevoir un mail nous informons que notre cope est activer car la ca me met que mon pass est faux... Lire la suite
29 mai 2003 à 10:55 - Messages
en clair je peux pas oer avec mon 56K et mon celeron 633?... Lire la suite
26 mai 2003 à 17:28 - Messages
J'ai payer et ca me met ca such machin comme pipo c normal?... Lire la suite
yen a un qui m met connection refuser (faux pass?) et l'autre such machin :/... Lire la suite
Voici les deux mail que j'ai recu suite au Payement que j'ai effectuer on peux me confirmer que j'ai bien mon acce a eA??Dear V... Lire la suite
26 mai 2003 à 12:29 - Messages
et bien en fait j'avai essayer chaos en novembre ou decembre je croit et c'etait gratuit pdt un mois tu penses que c 'est ca?... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
pas con jve fair ca... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:47 - Discussion
Please wait while gathering account information voici ou je suis bloque des apres avoir cliquer sur play t4C avec le eAntho... Lire la suite
25 mai 2003 à 16:38 - Messages
je reste tj bloque quand on me dit d attendre avec la ptite barre verte qui bouge quand je lance le prog je suis obliger de le ... Lire la suite
euh ?... Lire la suite
22 mai 2003 à 23:08 - Messages
serieux un des meilleur jeu que j'ai jouer avec secret of evermore... Lire la suite
14 mai 2003 à 20:39 - Messages
Sur aol cherche QI tu peux egalement calculer ton QE moi 'ai eu 122 et 118 mais fo payer 3 euro a chaque fois ma mere a eu 95 c... Lire la suite
Mot cle aol : TestQI... Lire la suite
14 mai 2003 à 19:57 - Messages
cela explique mes pense un peu sadique un pu alors desfois....imagine qu'on t'enleve les yeux avec un couteau et qu'on y mette ... Lire la suite
8 mai 2003 à 21:10 - Messages
quoi les sujets d'anus sont tres bien ....moi je trouve... Lire la suite

Jeux

Vito Corleone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vito Corleone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vito Corleone n'a publié aucune critique de jeu.