Les forums JOL

Vito Corleone

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 12:17 - Messages
27 août 2003 à 07:47 - Messages
yop c'est cool qd ca ouvrira je dormirai je pourrai pas jouer avant jeui soir je vais prendre unn retard fou ye a ki seront dej... Lire la suite
12 août 2003 à 23:03 - Messages
Moi chui sur qu'on se souvient de moi mais pas forcement en bien ;)salut a tous... Lire la suite
ah lol :p on m'a citer dans un thread salut dark... Lire la suite
3 août 2003 à 00:24 - Messages
24 juillet 2003 à 15:06 - Messages
hey blaireau jy connait rien a l'informatique mais norton donne une alerte a chaque fois que j'ouvre le setup et ilme dit bien... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:28 - Messages
quand je le telecharge sur aliens le telecharement s arette vers 4-5mo et ensuite ca met telechargement terminer... Lire la suite
si tu veux je t'envoie le troyen... Lire la suite
23 juillet 2003 à 13:09 - Discussion
Voila j'a telecharer t4C sur pole et il avai un troyen dedans je l'ai supprimer j ai reessayer de le d/i mais ca mache plus ou p... Lire la suite
20 juillet 2003 à 17:48 - Discussion
Bonjour je recherche un jeu de combat de poulet qui s 'apelle chiken to fight (je croit) mais je le touve pas donc si quelqu un... Lire la suite
14 juillet 2003 à 09:38 - Messages
je te remerci :) c'est pas exactament ce que je cherchai mais c cool :) je pensai pas qu yavai plusieur briouat... Lire la suite
13 juillet 2003 à 20:39 - Discussion
Voila quelqu un ma demander la recette du Briouat c'est un plat marocain en forme de triangle(un dessert je croit) mais je ne tr... Lire la suite

Jeux

Vito Corleone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vito Corleone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vito Corleone n'a publié aucune critique de jeu.