Darky

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 01:13 - Messages
Ouais et ce vieux grimaxe ne me drop que sa vieille ceinture en maille !!!Chu encore bon pour plusieurs heures de farm ... snif... Lire la suite
15 juin 2005 à 01:34 - Messages
Le seul probleme c que le chaman a de toute facon bcp moins de mana que le pretre ...Donc le ratio est different380 pts de mana... Lire la suite
14 juin 2005 à 00:04 - Messages
Dans la branche facile, je prendrais :Assassination Blade ( s'achète autour de 100g a l'ah ) pour la main droiteHanzo Sword (... Lire la suite
10 juin 2005 à 06:35 - Messages
Il est tard ... m'a gouré de forum !! Un petit modo pour me transférer tout ca sur le forum équipement ?? :rougit:... Lire la suite
10 juin 2005 à 06:32 - Discussion
Pendant ma journée interminable au boulot, j'ai trouve ce petit lien qui répertorie toutes les bonnes pièces d'armures (haut lvl... Lire la suite
1 juin 2005 à 00:32 - Messages
Ah un post pour moi :DBon je ne vis pas en Australie .... mais en Nouvelle Zelande :)Je n'ai aucun probleme pour jouer sur les ... Lire la suite
5 mai 2005 à 00:26 - Messages
Et porter les bottes +1 en camou, en plus, ca vaut le coup?... Lire la suite
3 mai 2005 à 03:36 - Messages
Objectivement, je suis fan d'AC ou j'ai ete plutotMais g comme des vieux pressentiments sur les 2 addon pour les AC la ...je se... Lire la suite
20 avril 2005 à 04:22 - Messages
{Alors pour la horde y'a quelques quêtes qui t'emmènent tuer des highbornes (les fantômes) et des satyres. Elles se prennent ju... Lire la suite
20 avril 2005 à 04:00 - Messages
Moi j'attends de voir ...Je suis sur wow en ce moment donc pas trop l'intention de revenir.Mais si blizzard s'excite pas pour s... Lire la suite

Jeux

Darky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darky n'a publié aucune critique de jeu.