Darky |
Dernières publications

Le seul probleme c que le chaman a de toute facon bcp moins de mana que le pretre ...Donc le ratio est different380 pts de mana... Lire la suite

Dans la branche facile, je prendrais :Assassination Blade ( s'achète autour de 100g a l'ah ) pour la main droiteHanzo Sword (... Lire la suite

Il est tard ... m'a gouré de forum !! Un petit modo pour me transférer tout ca sur le forum équipement ?? :rougit:... Lire la suite

Pendant ma journée interminable au boulot, j'ai trouve ce petit lien qui répertorie toutes les bonnes pièces d'armures (haut lvl... Lire la suite

Ah un post pour moi :DBon je ne vis pas en Australie .... mais en Nouvelle Zelande :)Je n'ai aucun probleme pour jouer sur les ... Lire la suite

Et porter les bottes +1 en camou, en plus, ca vaut le coup?... Lire la suite

Objectivement, je suis fan d'AC ou j'ai ete plutotMais g comme des vieux pressentiments sur les 2 addon pour les AC la ...je se... Lire la suite

{Alors pour la horde y'a quelques quêtes qui t'emmènent tuer des highbornes (les fantômes) et des satyres. Elles se prennent ju... Lire la suite

Moi j'attends de voir ...Je suis sur wow en ce moment donc pas trop l'intention de revenir.Mais si blizzard s'excite pas pour s... Lire la suite