Darky

Dernières publications

RSS
29 septembre 2005 à 05:38 - Messages
Ya pu qu'a farmer Zul avec les DF du coup sparks ;)ya des set d'anneaux apparemment (qui sont ma foi assez cool!!), je sais pas... Lire la suite
22 septembre 2005 à 01:40 - Messages
Depuis qq semaines, cote horde, les prix des cristaux sont passes de 35 po a 28po en general, et les barres d'arca compris entr... Lire la suite
16 septembre 2005 à 05:34 - Messages
Il va falloir developper l'ambidextrie :DNan mais c clair que ca fait peur la, a premiere vue .... mais bon j'imagine que ca do... Lire la suite
16 septembre 2005 à 01:38 - Messages
Il ne faut pas oublier la nouvelle zelande aussi ! :)J'y vis depuis maintenant presque 3 ans et je m'en plains pas !A qq heures... Lire la suite
24 août 2005 à 00:07 - Messages
J'ai deja eu l'occasion de jouer avec la Legion Sauvage, tout s'est merveilleusement bien passe et les membres sont des plus co... Lire la suite
22 août 2005 à 05:01 - Messages
Pour info, le nombre d'instances possibles a reset va bientôt passer a 5 instances par heure ... :enerve: Source : http://foru... Lire la suite
19 juillet 2005 à 01:51 - Messages
Moi jte conseillerai echantement et minage ... :Dminage pour la tune, enchantement pour la tune egalement (desenchantement) pui... Lire la suite
8 juillet 2005 à 03:14 - Messages
N'oubliez pas maries deux enfants !!! :amour: C'est du bonheur cette série .... les 3 premières saisons en dvd déjà :)Le princ... Lire la suite
29 juin 2005 à 04:20 - Discussion
Un de vous a download la beta de l'addon et a teste? Un eventuel feedback ? :) Je suis curieux d'avoir quelques impressions ... Lire la suite
24 juin 2005 à 04:50 - Messages
Vous pouvez nous dire un peu le ratio de joueurs que vous avez pas tranche de lvl ? :)Genre cbm de 40+, 50+, 60?Ca donnerait pl... Lire la suite

Jeux

Darky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darky n'a publié aucune critique de jeu.