Darky |
Dernières publications

Ya pu qu'a farmer Zul avec les DF du coup sparks ;)ya des set d'anneaux apparemment (qui sont ma foi assez cool!!), je sais pas... Lire la suite

Depuis qq semaines, cote horde, les prix des cristaux sont passes de 35 po a 28po en general, et les barres d'arca compris entr... Lire la suite

Il va falloir developper l'ambidextrie :DNan mais c clair que ca fait peur la, a premiere vue .... mais bon j'imagine que ca do... Lire la suite

Il ne faut pas oublier la nouvelle zelande aussi ! :)J'y vis depuis maintenant presque 3 ans et je m'en plains pas !A qq heures... Lire la suite

J'ai deja eu l'occasion de jouer avec la Legion Sauvage, tout s'est merveilleusement bien passe et les membres sont des plus co... Lire la suite

Pour info, le nombre d'instances possibles a reset va bientôt passer a 5 instances par heure ... :enerve: Source : http://foru... Lire la suite

Moi jte conseillerai echantement et minage ... :Dminage pour la tune, enchantement pour la tune egalement (desenchantement) pui... Lire la suite

N'oubliez pas maries deux enfants !!! :amour: C'est du bonheur cette série .... les 3 premières saisons en dvd déjà :)Le princ... Lire la suite

Vous pouvez nous dire un peu le ratio de joueurs que vous avez pas tranche de lvl ? :)Genre cbm de 40+, 50+, 60?Ca donnerait pl... Lire la suite