PanOne

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 18:51 - Messages
????? moi j'ai un pote qui m'a dit de pas aller dans les super marchés après avoir fumé!:mdr: ca me semblerait bizarre qu'ils ... Lire la suite
24 avril 2005 à 21:43 - Messages
:doute: Dans ce cas à quoi sert donc un Forum? Merci Kallagan :merci:... Lire la suite
24 avril 2005 à 21:11 - Discussion
Slt!! J'ai cherché à pas mal d'endroits, donc désolé si cette question à déja été posée mais voilà : Quelqu'un aurait il de... Lire la suite
24 avril 2005 à 20:38 - Messages
dsl de te dire ca mais je vois pas ttrop l'interet de ce post il y a déja beacoup de FAQ sur d'autres sites et même sur JoL le ... Lire la suite
dsl Mitsukane (et les autres), c'était surtout pour dire qu'il y en avait déja plusieurs mais je n'ai rien contre cette idée!!!... Lire la suite
Bon pour te prouver ma bonne volonté je poses la première question de la FAQ non présente dans le Forum! Donc voilà quelqu'un a... Lire la suite
24 avril 2005 à 13:51 - Messages
C'est sympa ce petit combat!:merci: Mais sérieusement je sais pas si j'arriverai à jouer avec le commentateur derrière qui s'e... Lire la suite
24 avril 2005 à 12:06 - Messages
Je sais moi aussi j'ai préco mais j'ai déja rentré la clé (pour la derniére bêta), donc ce que je voulais dire c'est qu'Arenane... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:28 - Messages
{nerf idem, "vous avez déjà utilisé cette clé" (en gros ce que ça dit){:chut: je me trompe peut être mais quand on rentre la cl... Lire la suite
23 avril 2005 à 18:07 - Messages
23 avril 2005 à 17:12 - Messages
moué.....ca me semblerait quand même étonnant venant d'un jeu sans abonnement mensuel!:maboule: donc à moins qu'Arenanet veuill... Lire la suite
là je plussoie!;) ca me semblait bizarre aussi!!!... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:06 - Messages
Excellente cette vidéo!!!!Ca c'est du bon boulot!!!:merci: Dommage certes que la resolution ne soit pas top mais on sent bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PanOne n'a publié aucune critique de jeu.