PanOne

Dernières publications

RSS
13 janvier 2006 à 17:51 - Messages
oui, il gardera une place prioritaire dans GW :ange: par contre j'ai lu dans la FAQ qu'il y a des changements qui s'opérent déj... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:03 - Messages
Personnement j'ai fini par laisser tomber les post-it Je me contente de faire un screenshot lorsque ma barre de compétence est... Lire la suite
17 novembre 2005 à 21:30 - Messages
Au risque de déplaire je met un commentaire....:confus: GG tombétoile sympa l'intro à la Durandil ....le seul truc dommage c'e... Lire la suite
15 novembre 2005 à 18:54 - Messages
ouep ca peut être sympa tout ca! Eeuuuhhh... j'ai un peu la flemme de déchiffrer tout ce texte .... y aura-t-il uniquement l'as... Lire la suite
13 novembre 2005 à 11:22 - Messages
Bonne continuation à toi... Et peut être a bientôt avec l'engouement du Chapitre 2 qui sait on se reverra peut être ! allez cia... Lire la suite
26 octobre 2005 à 12:46 - Messages
moi itou sauf que je n'ai pas été déco! j'ai loggé et direct en jeu plus de cc guilde ni de cape:confus:... Lire la suite
26 octobre 2005 à 11:50 - Messages
Moi pareil je découvre seulement le sujet donc pas de screen.... Mais hier une phrase assez sympathique : XxX:Qui veut pour le ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 13:43 - Discussion
Salut Je suis en train de refaire un chappy(vous savez la petite bécane yamaha de brice...) mais il y a des petites galéres qu... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:40 - Messages
Excellent!!!!:merci: :amour: Personnellement je trouve aussi que le début est ...comment dire....long et inutile:D mais j'aime... Lire la suite
4 septembre 2005 à 13:58 - Messages
Trés Jol-i !!:ange: <humour quand tu nous tiens...> Voici Dame Irminhttp://img5.imageshack.us/img5/501/dame8id.th.jpgDe magnif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PanOne n'a publié aucune critique de jeu.