Sobieski[PDGC]

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 11:02 - Messages
Jol n'a pas pour vocation d'être un générateur de nombres randoms.... Lire la suite
10 septembre 2008 à 00:44 - Messages
Euh, tu cherches un imprimeur ou un graphiste la ? Ca ne parait pas très clair, un imprimeur il imprime le fichier que tu lui f... Lire la suite
9 septembre 2008 à 19:55 - Messages
Ca valait le coup de flammer sur trois pages pour au final sortir ça, tu aurais pu au moins continuer de camper sur tes positio... Lire la suite
9 septembre 2008 à 11:47 - Messages
Je pense que les ingrédients nécessaires sont présents, on se passera de scénario.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:00 - Messages
Dans 20 Minutes d'aujourd'hui (trouvable en PDF sur le site de 20 minutes), ça conclue par des trucs genre "prouver l'existence... Lire la suite
9 septembre 2008 à 07:51 - Messages
Il y a bien plus simple pour foutre la merde, tu prends des teams de couples.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:11 - Messages
Un ban serait bien plus utile, surtout pour certains qui pourrissent la majorités des threads.PS : je ne parle pas du mec qui r... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:53 - Messages
Juste pour info, j'ai eu une chienne née en 2008 aussi, et c'est la lettre D si tu veux une inscription au LOF et tout le merdi... Lire la suite
Et juste en passant, je requote un passage : Donc tu ne fais pas vraiment comme tu veux. Après, ton chien peut avoir un nom off... Lire la suite
Monsieur Malchance post sans lire pour le flood.Avec D tu as du sublimes noms, tel Dachau.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:44 - Messages
Pélopopo est contre la convergence multimédia en fait.D'ailleurs WTF ! UN LECTEUR DVD DANS LA PS2 ? PUTAIN MAIS STOP, C'EST PAS... Lire la suite
Par UMD, j'imagine que tu entends "les UMD sur lesquels il y a des films". Et en effet, les UMD de jeux sont dézonés.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:33 - Messages
En fait la religion catholique à changé de symbole quand ils ont voulu faire des pendentifs, car quand on rajoute l'anse pour f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobieski[PDGC] n'a publié aucune critique de jeu.