Tofe

Dernières publications

RSS
18 juin 2008 à 14:40 - Messages
Voici un petit guide pour savoir où aller pour pex :)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886853Il existe l'équivalen... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:26 - Messages
Je ne vois pas où les autres jeux ont pris pour exemple DAoC :aide:WoW et ses bg ? Heu je ne vois pas... C'est du CS point. AoC... Lire la suite
12 juin 2008 à 16:33 - Messages
Hum... je ne sais pas trop où poser ces questions donc je le fais ici...Qui dit nouveau serveur aux US dit nouveau compte à cré... Lire la suite
20 mai 2008 à 13:18 - Messages
Et ça finira comme les serveurs classiques : du monde pendant 6 mois et maintenant ils sont 6 à se battre en duel :D Superbe in... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:24 - Messages
Heu ils annoncent une rencontre avec le Balrog de la Moria... Il n'est pas censé avoir été tué par Gandalf ? :monstre: Et nous ... Lire la suite
11 mars 2008 à 11:35 - Messages
Moi je reproche à ces screen de montrer un monde hyper propre ce qui fait tache pour un monde en guerre je trouve... Sur les po... Lire la suite
Excuse moi mais tu t'adresses à moi ? Comme tu ne fais pas de quote je n'en suis pas sur ^^Si oui et bien je te répond juste qu... Lire la suite
15 février 2008 à 11:39 - Messages
Oui bah côté frustration j'ai ma dose là !!!En septembre je suis tiré au sort pour les accès je me dis youhouhou quel chanceux ... Lire la suite
Oui et n'ayant aucunes réponses depuis quelques jours déjà je ne me tracasse plus ;) C'est frustrant mais pas non plus dramatiq... Lire la suite
23 janvier 2008 à 10:57 - Messages
Un cycle jour/nuit de deux heures me conviendrait tout à fait.J'ai horreur des jeux qui se basent sur le cycle réel pour la sim... Lire la suite
22 janvier 2008 à 10:01 - Messages
Moi ce qui m'ennuie c'est que les MMO sont devenus un loisir de masse alors je ne vois pas pourquoi le prix de l'abonnement dev... Lire la suite
21 janvier 2008 à 16:27 - Messages
A 15 € l'abonnement c'est sur ça sera sans moi... Il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties... Avec l'achat de la bo... Lire la suite

Jeux

    Tofe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tofe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tofe n'a publié aucune critique de jeu.