Tofe

Dernières publications

RSS
18 janvier 2009 à 22:11 - Discussion
Bonjour à tous :) Souhaitant changer de configuration je parcours cette partie du forum depuis quelques jours afin de me rensei... Lire la suite
25 juillet 2008 à 21:29 - Messages
Peut être que c'est le syndrome AoC mais ça me donne l'impression qu'ils avoue que l'on va payer un beta teste pendant les prem... Lire la suite
25 juillet 2008 à 16:36 - Messages
Vous oubliez aussi la sortie de la Moria sur Lotro :p (Je suis déjà loin ^^)... Lire la suite
18 juillet 2008 à 13:16 - Messages
On verra bien à la sortie du jeu ce qu'il en est :) Toutefois j'ai du mal à comprendre que en retirant des choses on puisse ajo... Lire la suite
14 juillet 2008 à 21:35 - Messages
Bein pour moi ça signifie surtout que sur 3 classes que j'hésitais à jouer bah... 3 disparaissent et donc pour le coup War disp... Lire la suite
1 juillet 2008 à 08:51 - Messages
25 juin 2008 à 09:10 - Messages
Elle est superbe en effet mais bon loot kraken, levia, drake :monstre:... Lire la suite
24 juin 2008 à 09:13 - Messages
Bah je ne connais rien en item donc j'ai tendance à faire confiance au logiciel de craft... Après un arrêt de 3 ans c'est pas é... Lire la suite
23 juin 2008 à 23:34 - Messages
C'est sur mais ce n'est vraiment pas évident à faire comme sc :maboule: Enfin moi ça me prend bien la tête en tout cas :p J'ado... Lire la suite
Pour ma première sc j'ai calculé ça mais je ne sais pas trop ce que cela vaut :rougit: Si vous pouviez me donner un avis je vou... Lire la suite

Jeux

    Tofe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tofe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tofe n'a publié aucune critique de jeu.