Tofe

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 13:13 - Messages
N'étant jamais en anonyme tout ce qui a été dit ici me fait comprendre pourquoi je ne suis pas submergé de demandes contraireme... Lire la suite
4 août 2009 à 22:24 - Messages
Vous voulez râler un peu plus ? Mon compte a été désactivé le 27 juillet pour cause de vacances. Comme ils ont proposé une sema... Lire la suite
19 juin 2009 à 11:54 - Messages
Mon but est de m'amuser :p Avoir un équipement que celui du voisin ne m'intéresse pas c'est d'ailleurs pour ça que mes persos s... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:35 - Messages
En tant que nain qu'un elfe se permette de venir taper MON gobelin je trouve ça honteux et irrespectueux de sa part ! C'est vra... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:13 - Messages
Bravo pour le reportage que je trouve très bien amené et bien présenté ;)Par contre : instances à 3 ou 6 ok... mais c'est très ... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:19 - Messages
2 juin 2009 à 13:30 - Messages
Moi ce qui me gêne c'est que les raids c'est quoi ? 1% du jeu environ ? Et tout le monde se focalise là dessus, même Turbine...... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire plus haut sans avoir été clair ^^La Faille a été selon moi un très bon compromis. Enfin il me semb... Lire la suite
27 mai 2009 à 16:00 - Messages
C'est ce que je voudrais bien voir confirmé aussi... Pas de nouvelle zone donc ? Parce que au-delà de l'instance raid qui convi... Lire la suite
Si les mercenaires ont le même QI que les compagnons du capitaine ce sera au contraire une prime à la difficulté :D... Lire la suite
25 mai 2009 à 13:14 - Messages
Moi ce qui me déçoit c'est de voir qu'une instance est annoncée mais pas de nouvelle région (enfin si j'ai bien tout compris ^^... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:08 - Messages
Ce n'est pas le fait d'obtenir un set qui est mis en cause mais le fait qu'il faille avoir le premier set radiance pour espérer... Lire la suite

Jeux

    Tofe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tofe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tofe n'a publié aucune critique de jeu.