Black Lemming

Dernières publications

RSS
16 avril 2012 à 10:16 - Messages
Juste pour info Heschal, la sécurité des "sources" ça a toujours été la responsabilité de Marc, Marc lui même. Il a fait le cho... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:53 - Messages
L'inconfort lié à la fréquence de rafraichissement de l'écran vis à vis du nombre d'images par secondes est lié au fait que l... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:19 - Messages
Pourquoi ne pas lancer ton propre serveur minecraft ? C'est le meilleur moyen d'être administrateur, non ? :) ... Lire la suite
22 mars 2012 à 20:53 - Messages
Dans le même style je suis en train de monter un site roleplay sur le culte d'Herobrine :) www.herobrine.fr... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:41 - Actualité
CraftStudio, un projet issu de la mouvance Minecraft et qui s'annonce très prometteur fait l'objet d'un buzz assez étonnant ces ... Lire la suite
19 mars 2012 à 16:32 - Messages
Je pense, mais je peux me tromper que la 1.2.3 n'est pas vraiment l'objet de ton message xD ça ressemble à du ninja-link pour l... Lire la suite
13 mars 2012 à 10:37 - Messages
Tu as essayé de te rapprocher du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) ? Ils ont tout un panel de formations compat... Lire la suite
13 mars 2012 à 09:26 - Messages
Euh, oui mais non, j'ai rédigé pas mal de contrats pour Dialsoft y compris des contrats de licence T4C et je peux t'assurer q... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:59 - Messages
Je code avec NetBeans, mais sans fioriture, juste l'éditeur texte et la coloration syntaxique :-) je sais pas utiliser les fram... Lire la suite
12 mars 2012 à 15:19 - Discussion
Hello ! Je recherche un graphiste (éventuellement codeur javascript) pour continuer un petit projet sans prétention, visant sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Lemming n'a publié aucune critique de jeu.