Tyra

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 11:35 - Messages
J'aurais besoin d'avis extérieurs au regard de mon AD. En AO je n'ai pas de problème particulier pour grimper C2/C3 mais mes... Lire la suite
17 juin 2016 à 10:26 - Messages
From reddit : "Everything makes sense now..." http://i.imgur.com/Oqx9lJu.jpg J'ai bien ri. :)... Lire la suite
8 juin 2016 à 00:53 - Messages
Vous l'avez passez avec qui le 80H ? (Seara and co) Thx'... Lire la suite
27 mai 2016 à 13:56 - Messages
15 mai 2016 à 04:11 - Messages
Un bon "tank" ténèbres et un rez si possible ou du bon healer. Perso c'est passé en Baretta(L)/Vero/Iona/Chasun/Verde... Lire la suite
13 mai 2016 à 11:39 - Messages
Je ne sais pas où j'ai lu/vu ça mais la conclusion était spd>atk% en 2. Avec tes stats tu sortiras des dommages bien assez hon... Lire la suite
J'hésite sur le prochain 6* essentiellement entre Chandra et Pungbaek. S'il y a des possesseurs des deux ou l'un des deux, vou... Lire la suite
Ok, merci pour le retour. :)... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:13 - Messages
Spectra et Aria semble faire un peu doublon, essaye peut être de caler ton Vero dans l'équipe s'il est assez tanky pour enc... Lire la suite
10 mai 2016 à 17:11 - Messages
Tu tentes quel compo ? C'est quoi ton pool de mob ?... Lire la suite
10 mai 2016 à 15:44 - Messages
Je me demande bien pourquoi. A choisir j'aurais pris Chiwu. :)... Lire la suite
Merci pour la vidéo, il semble effectivement amusant pour l'arène. Après pour le coup j'ai déjà une comp AO vraiment costa... Lire la suite
C'est soit lui soit Chandra.... Lire la suite
9 mai 2016 à 23:34 - Messages
Comme d'hab quand on ouvre des velins pour food/se servir de ses bonus d'exp on choppe du mob. Pungbaek pour le coup, je ne sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyra n'a publié aucune critique de jeu.