Tyra

Dernières publications

RSS
1 septembre 2016 à 09:51 - Messages
Merci pour le contenu de ton site. Profite bien de ton voyage humanitaire, c'est un beau projet !... Lire la suite
15 juillet 2016 à 13:31 - Messages
Ce qui est intéressant c'est d'analyser dans ta ville/entourage quelles sont les équipes plus présentes. En te baladant tu... Lire la suite
14 juillet 2016 à 21:22 - Messages
D'après mon expérience c'est ça. Celui le plus en haut à gauche est celui le plus près même s'il est à 2 pas comme les sui... Lire la suite
Pour info, si ça peut aider certains. Une map avec l'emplacement où les pokemons ont étés vus. https://pokewebgo.com/... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:55 - Messages
J'ai commencé ce matin, ça a l'air prometteur, à voir sur le long terme ! :) Vu le temps que l'on arrive à passer sur les jeux... Lire la suite
5 juillet 2016 à 14:13 - Messages
Carrément. ;)... Lire la suite
C'est une question de pool de mob à mon avis. Pour mon cas, j'ai choppé dernièrement Pungbaek mais j'ai déjà un double lus... Lire la suite
27 juin 2016 à 14:54 - Messages
Un bon Leo est un Leo glass canon à mon avis, tu prend le premier tout à chaque fois, autant en profiter pour faire un gros tro... Lire la suite
21 juin 2016 à 11:51 - Messages
Les Kata à partir du moment où tu as une Chloé avec des mobs lents à côté ou bien une Bella qui seize, je ne trouve pas que... Lire la suite
21 juin 2016 à 10:40 - Messages
De toute façon le 67 tant que tu n'as pas des runes de fous c'est forcément un rez+1 tank dark+1 a 2 heal. Perso : Baretta(L... Lire la suite
21 juin 2016 à 10:36 - Messages
C'est sympa à jouer entre potes, dans la lignée de TF, tu n'as même pas besoin de tant aimer que ça les FPS pour y prendre du p... Lire la suite
20 juin 2016 à 17:28 - Messages
Merci Miink pour ta réponse, les runes de ma Chloé ne sont pas folles elles sont passées sur Orion et Megan. D'autre avis po... Lire la suite
Je suis d'accord, j'ai l'impression de me faire attaquer assez régulièrement. Je n'ai pas les chiffres en tête.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyra n'a publié aucune critique de jeu.