Tyra

Dernières publications

RSS
20 août 2015 à 12:19 - Messages
Ca vaut le coup de donner des devilmon à Lushen ?... Lire la suite
Si je ne suis pas "trop" blond, tu me confirmes que c'est intéressant de feed Lushen avec des devilmon ?... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite
19 août 2015 à 17:38 - Messages
Même si tu n'as pas de set violent dans un premier temps, faire un mix de Energy et Endure pour atteindre 30k+ HP et 100% r... Lire la suite
Je pense que Baretta est un très bon choix. Il est très utile en ToA et trouve sa place dans une team DB10. :) Après tu peux ... Lire la suite
Tyron semble un bon choix. Sinon, pourquoi pas Malaka, il a un super debuff en 3ème spell.... Lire la suite
17 août 2015 à 19:22 - Messages
J'ai la rune au shop, j'achète? http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_577958Screenshot20150817190211.png... Lire la suite
11 août 2015 à 13:48 - Messages
J'ai bien farmé le SD de ce weekend et j'ai de quoi monter un Copper full skill. Est-ce qu'il vaut le coup à votre avis ?... Lire la suite
Merci rytvra pour la réponse. :)... Lire la suite
3 août 2015 à 11:28 - Messages
Pour Lushen il est conseillé de mettre du D.Crit en 4. Je ne comprend pas vraiment l'intérêt du D.crit sur du %ATK si l'on e... Lire la suite
20 juillet 2015 à 14:18 - Messages
Yo, Encore une fois je viens demander des conseils ! J'ai de quoi monter un nouveau 6 étoiles, je ne passe pas le DB 10 e... Lire la suite
On m'avait toujours dis que Baretta pouvait rester très longtemps 5*. L'amélioration de son pool HP fait la différence ?... Lire la suite
6 juillet 2015 à 19:31 - Messages
Est-ce que la fire mermaid peut fonctionner en Dragon 10? Son premier spell qui debuff + son rez me semble intéressant.... Lire la suite
6 juillet 2015 à 17:15 - Messages
Hello, Quelques semaines après ma première demande, je reviens de nouveau pour les 6*. Je me retrouve à présent avec: - Acasi... Lire la suite
J'ai pas de super farmer mais je passe toujours avec Vero ou Acasis le hell en 1min15~. Pour le moment j'hésite entre Hwa,... Lire la suite
27 juin 2015 à 20:26 - Messages
Je n'arrive pas bien à voir dans quelle team/donjon Iona est intéressante, vous pouvez m'aiguiller ?... Lire la suite
25 juin 2015 à 20:51 - Messages
Ola! Suite à vos conseils de la semaine précédente, j'ai ma Bella au 40 à présent. Avec les pack starter ça avance vite, je... Lire la suite
@Loka : - J'utilise Raoq 5* pour fairmon normal ou Veromos 6* pour fairmon hard ou encore Acasis 6* pour Aiden forest hard - J... Lire la suite
Merci Dunkel pour la réponse. Loka, les autres expérimentés de SW, Hwa en premier ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyra n'a publié aucune critique de jeu.