Shiny

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 22:55 - Messages
l'avantage de phinigel, c'est qu'il est soloable du coup bah, pas besoin de remuer une meute à kithicor ^^... Lire la suite
29 novembre 2003 à 11:59 - Messages
Je rajouterais monk aussi au début, et une des classe les + fun à jouer reste enchanter, et je pense qu'avec LoDN ca a encore p... Lire la suite
29 novembre 2003 à 11:56 - Messages
des fois faut activer les layers et faire un zoom -... Lire la suite
28 novembre 2003 à 23:35 - Messages
moi je trouve qu'il a l'air féminin moiZ'en pensé quoi les autres ? ^^ahem, je commence à délirer moi, help !... Lire la suite
28 novembre 2003 à 23:33 - Messages
y a un logiciel qui s'appelle FRAPS mais je ne pourrais plus te dire sur quel site il faut le download.Google is your friend :)... Lire la suite
27 novembre 2003 à 23:01 - Messages
On se demande pourquoi les USA ont rajouter des taxes sur des choses qui sont interdites alors ^^... Lire la suite
27 novembre 2003 à 21:25 - Messages
probablement vu que Sebilis existe déjà sur eq1, mais tu ne confonds pas AQ et EQ hein ^^Sinon, peut-être qu'il ne sortira pas ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 20:25 - Messages
z'en avez pas marre d'embeter Griotte? Si ca continue, je vais devoir sortir le livret de duel !... Lire la suite
... oOWatashiwa Shiny SamaYoroshiku onegaishimasu... Lire la suite
25 novembre 2003 à 17:28 - Messages
je dois te dire au revoir aussi ? ^^... Lire la suite
24 novembre 2003 à 23:51 - Messages
tu as déjà une certaine experience dans le monde du mmporg?Si c'est le cas, les classes de magiciens (casters) sont souvent cel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiny n'a publié aucune critique de jeu.