Kelzor

Dernières publications

RSS
3 octobre 2006 à 19:16 - Discussion
Bonjour voila je need validé mes ml sur mon enchanteur je vais donc organiser un petit rush ml le premier week end de la Toussai... Lire la suite
22 septembre 2006 à 19:40 - Messages
Je Ne Pourrais Pas Venir enfin de compte... Lire la suite
8 septembre 2006 à 18:24 - Messages
salut marsuivi c raichu jai changer de pseudo temporairement c pour parceque un pote qui joue sur alb la changer gr :mdr: bon j... Lire la suite
31 août 2006 à 22:38 - Messages
counter jaimerais juste savoir ou se trouve le rocher solitaire stp... Lire la suite
idem counter stp dit moi ou se trouve lobjet je galere depuis 9 heure idem jai pas dormi jen pu plus stp mp moi... Lire la suite
counter tu es ki ig ?... Lire la suite
28 août 2006 à 18:51 - Messages
/interact ne fonctionne pas :)... Lire la suite
je lai loot en pré ml 8 moi... Lire la suite
28 août 2006 à 17:52 - Discussion
Bonjour voila si je post aujourdhuic'est parceque jai recemment loot sur un mob orange un objet sapellant : Vieux livre sur l'At... Lire la suite
25 août 2006 à 11:49 - Messages
Coucou marsuivi lol ;) finalement toi aussi tu les orgas :ange: Ben jespere que ca se passeras bien Ce qui me fait rire c que ... Lire la suite
25 août 2006 à 11:39 - Messages
heu ... dsl mais ca fait longtemps que c full mdr lisez avt de poster :ange:... Lire la suite
Alors je t'explique pourquoi on le fais en fg : car la validation de certaine étape s'effectue en fg et si je faisais 2 fg il f... Lire la suite
23 août 2006 à 12:26 - Messages
Bon Voila le groupe est finit j'aimerais m'excuser pour ceux qui ne pourront pas venir mais j'ai fait un groupe le plus équilib... Lire la suite
22 août 2006 à 23:19 - Messages
oui mais dans ce cas fo aussi que tu vienne pour les pré ml 1 car si tu tengage c pour toute la sortie répond vite si t ok jtin... Lire la suite
marsuivi si je ne trouve pas danimiste dici demain jle note a la place... Lire la suite
Merci jny avais pas pensé un pe étourdi le pokémon () () /|(° °) \\(_ _) // :D... Lire la suite

Jeux

    Kelzor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelzor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelzor n'a publié aucune critique de jeu.