spasxv

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 10:41 - Messages
Euh perso c'est pas la classe que je préfère avoir avec moi mais bon... Si tu parles de perso je pense que tout le monde se... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:16 - Messages
Mon dieux !!! J en suis à 37 echecs et toujours pas reussit, faut que je m'y remette alors :D... Lire la suite
6 avril 2007 à 12:34 - Messages
Perso je prefere la cape à la ceinture meulante, androg étant force doit penser pareil, maintenant pour les jets oui c est:+1... Lire la suite
5 avril 2007 à 00:48 - Messages
Les grosses guildes recolteront-elles moins grâce au perco? Ca serait fun de les voir chouinner...... Lire la suite
4 avril 2007 à 16:38 - Messages
Les couilles "non magiques" du meulou servent qu'à la ceinture meulou, pas terriblevu le craft et vu le nombre de gens pret à c... Lire la suite
3 avril 2007 à 18:40 - Messages
J'ai un enu lvl 14x et franchement je comprends vraiment pas le 1% des votes... meme lvl 6x ca reste sympa 8Pa 2 jugements... ... Lire la suite
2 avril 2007 à 13:10 - Messages
J'avais cru à un eclair de génie de ta part mon beau poilu mais non t'es qu'un copieur :o Sinon oui, en tant que xelor (ca... Lire la suite
2 avril 2007 à 12:43 - Messages
Dois-je comprendre qu'avec des runes Pa et Ra ca passe ou alors que tu n'as pas idée du résultat avec ces runes? Et euh pitite... Lire la suite
2 avril 2007 à 09:18 - Messages
Meme si je ne participerai pas je tenais à vous féliciter pour l'affiche que je trouve vraiment sublime :amour: Un grand bravo ... Lire la suite
1 avril 2007 à 19:26 - Messages
Up de derriere les fagots, on peut avoir un recapitulatif de ce que donne la pano minotoror en bonus? Sur la premiere page y'a ... Lire la suite

Jeux

    spasxv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spasxv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spasxv n'a publié aucune critique de jeu.