dr.zigoun

Dernières publications

RSS
13 mars 2008 à 19:38 - Messages
Avec les buffs de la 1.2 (ships and skills), les FT mais surtout les Corsaires (j'ai pas fait attention pour les Pirates) vont ... Lire la suite
13 mars 2008 à 00:49 - Messages
C'est clair...j'ai fait un NO, un FT et un Priv tous environ lvl20-25, j'attendais la 1.2 pour me décider ce que j'allais faire... Lire la suite
4 mars 2008 à 13:22 - Messages
Oui c'est vrai qu'à force de spammer sur le chan Nation depuis qq temps sur Roberts, j'ai fait attention deux secondes aux tari... Lire la suite
25 février 2008 à 15:27 - Messages
17 février 2008 à 22:10 - Messages
Je dois être stupide, mais je saisis pas le rapport...et c'est pas ironique, je saisis vraiment pas ce que ça vient faire là.... Lire la suite
13 février 2008 à 19:06 - Messages
Euh je suis d'accord la plupart du temps avec toi, surtout qd tu évoques EvE, j'ai connu ça.Mais tu vas pas un peu vite sur ce ... Lire la suite
13 février 2008 à 11:50 - Messages
12 février 2008 à 12:37 - Messages
Bah oui c'est bien ce que je dis, les prochaines batailles sont extrêmement importantes pour les espagnols, les anglais appare... Lire la suite
11 février 2008 à 15:40 - Messages
Pour les espagnols, les prochaines vont être décisives, si on remporte ni Nassau, ni West End, et que l'on perd Maracaibo et Pu... Lire la suite
8 février 2008 à 14:33 - Messages
Mauvaise idée de penser à attaquer l'Espagne, si on en vient à ouvrir le feu ok, mais je ne pense pas ça sera le cas.C'est vrai... Lire la suite
Alors ça j'adore tu me cites et tu arrives encore à te gourer...:monstre:Je pense pas que les Brits soit non-dangereux, au cont... Lire la suite

Jeux

    dr.zigoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dr.zigoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dr.zigoun n'a publié aucune critique de jeu.