thexmassteam

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 19:02 - Messages
Voila pour toi, tiré du wiki RoyautE : -Allez à la fosse encore une fois et armez vous de patience. Il va vous falloir loot... Lire la suite
20 décembre 2005 à 18:31 - Messages
yeeeepeeee! .... heu pourquoi je me rejouis au fait???? /e retourne sur le forum DnL en pleurant sur AC2 PS: merci pour l... Lire la suite
20 décembre 2005 à 17:57 - Messages
Le jeu est sortis il y a moins d'une semaine, ta question vaut la peine d'être posée mais attendons je dirai ... un bon mois po... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:35 - Messages
J'ai reussi à jouer une heure entre 14 et 15h aujourd'hui, depuis hier 15h j'ai du "maximun number ... reached..." et j'ai un ... Lire la suite
lol, oui c'est une ruse des dev pour qu'ont soit patients et compréhensifs quand DnL sortiras :maboule:... Lire la suite
hummm, selon la derniére ETA ??? c'est quoi une ETA et si c'est une info offcielle.... c'est ou dit ? c'est ou c'est ou c'est ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:32 - Messages
heu, me semble dans une partie de la ville avec une cloture en bois autour, il est allongé la tête sur un tas de bois.... Lire la suite
19 décembre 2005 à 16:00 - Messages
huhu, pauvre lapinou :) Tu passeras le bonjour de ma part aux survivants. /wave... Lire la suite
19 décembre 2005 à 09:51 - Messages
Il y a quelque chose dans le wiki pour ce bug :)... Lire la suite
19 décembre 2005 à 09:49 - Messages
oui je dirais, ça dépend si tu veux vivre cette expérience passionnante avec le reste de la communauté : "Un jour, un bug" ...... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:37 - Messages
beaucoup de monde dans ce cas , le serveur serai plein .... en plus l'exe part en boucle serveur plein-> you have been disconne... Lire la suite
hummm, on pourrais créer une guilde de hardcore-loggers :maboule:, but, une moyenne de 6 tentatives de connections par minutes... Lire la suite
Cool, une nouvelle erreur :) Ma collection s'agrandit :D Sinon le launcher annonce serveur down .... un patch??? Héhé on va... Lire la suite
18 décembre 2005 à 20:50 - Messages
Gratz Ramen .... heu bon certes gratz dans le cas d'une naissance .... c'est moyen mais c'est de bon coeur ;) Au fait kikou Pal... Lire la suite

Jeux

    thexmassteam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thexmassteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thexmassteam n'a publié aucune critique de jeu.