thexmassteam

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 22:17 - Messages
La confrérie des Alchimistes Dark Side soutiens Tapioka!!!!!!! TAPIOKA FOR PRESIDENT!!!!!! DS POWAAAAAAA! AC2 will never died!!... Lire la suite
28 janvier 2006 à 22:09 - Messages
C'est pas humain de faire ça bruce ... j'ai relu et maintenant j'ai le cafard, alors que j'avais (presque) reussi à oublier com... Lire la suite
20 janvier 2006 à 01:34 - Messages
Hors sujet complet : Coucou Tite Marine :D Dur dur de remplacer AC2 ... A propos de ta question : C'est pas gagné d'avance ma... Lire la suite
20 janvier 2006 à 01:26 - Messages
Du constructif alors : -Le monde est sympa/varié/en construction -Les mobs sont différents de ce que j'ai pu voir personnel... Lire la suite
20 janvier 2006 à 01:02 - Messages
De dépit je fait le trial 14 jours de DAOC ... -C'est bien DAOC. -Oui mais c'est moche! -Oui, mais c'est bien!! -Oui, mais c'e... Lire la suite
18 janvier 2006 à 16:55 - Messages
Bon ben se sera sans moi pour l'instant : voili voilou a pluche les gens :)... Lire la suite
17 janvier 2006 à 14:34 - Messages
Hummm, si tutu offre bien une place pour la béta euro à tous ceux de AC2 qui étaient la pour la fin j'en serais, sinon non :)... Lire la suite
Hummm, si tutu offre bien une place pour la béta euro à tous ceux de AC2 qui étaient la pour la fin j'en serais, sinon non :)ed... Lire la suite
Hummm, j'avais compris que c'était automatique pour les survivor AC2 ... je vais m'inscrire alors :Dédit : a yé inscrit ... wai... Lire la suite
17 janvier 2006 à 11:26 - Messages
La beta européenne viens de commencer, qui qui a reçu une invitation (au titre de survivor d'AC2?)... Lire la suite
14 janvier 2006 à 17:59 - Messages
13 janvier 2006 à 01:38 - Messages
Kikou les gens, Je suis sur SoG en attendant DnL, je testerais DDO si tutu nous donne bien des comptes sur la béta européenne, ... Lire la suite

Jeux

    thexmassteam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thexmassteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thexmassteam n'a publié aucune critique de jeu.