Dandal

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 16:48 - Discussion
www.youtube.com/watch?v=r01Q7fLe-Z0 Avec un peu de retard, voici l'endroit où parler de tout ce qui concerne le football italie... Lire la suite
16 juillet 2012 à 18:13 - Messages
Dans mon collège, comme dans tous les établissements publics, c'est interdiction stricte des classes de niveaux. Il faut savoir... Lire la suite
15 juillet 2012 à 00:16 - Messages
http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/97/80/scoote10.jpg "Eh oui Jules-Edouard, c'est moi, votre modeste serviteur, qui ai été ch... Lire la suite
4 mai 2012 à 19:38 - Messages
Bon, j'ai posté en même temps que Bangalter, je laisse quand même. Bref, c'est un peu de notre prime jeunesse qui s'en va, là.... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:27 - Messages
A vrai dire, il y a surtout une baisse considérable du nombre de candidats pour le CAPES. Voici un article qui donne quelques c... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:33 - Messages
Ca vole dix fois plus haut qu'en 2007, je trouve, Royal avait quand même été particulièrement nulle... Là, je trouve Hollande é... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:56 - Messages
Malgré le score plus qu'honorable pour un candidat "nouveau" et un parti neuf, je suis personnellement assez déçu du score de M... Lire la suite
Le PC faisait 3% sans Mélenchon, ils font 10 ou 11 ce soir... A priori ils vont continuer à le suivre, ils ont à mon sens juste... Lire la suite
Il faut 20 députés pour faire un groupe. Ils sont 12, les 9 autres sont des survivants du MDC et des "divers gauche". Francheme... Lire la suite
20 avril 2012 à 09:19 - Messages
Mort du chanteur et batteur (et beaucoup d'autres choses encore) du Band, Levon Helm, à 71 ans. http://media.nj.com/entertainm... Lire la suite
15 mars 2012 à 20:40 - Messages
J'ai juste zappé sur Bilbao - Manchester, mais, ouaouh... Bielsa, quoi. Quel type. Non seulement ses équipes pratiquent un foot... Lire la suite
Ah ouais, nan mais j'ai gardé le match sous les yeux, j'ai déjà vu 15 actions de classe totale, des dédoublements par milliers,... Lire la suite
Ah oui, le petit 10 de Manchester, rappelez-moi son nom, il est pas mal, quand même... Ah mais c'est vraiment un spectacle de m... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:55 - Messages
Il me rend tout triste, Torres, du peu que j'ai vu du match... C'est Ivanovic qui marque, mais le p'tit blondinet, ça m'aurait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dandal n'a publié aucune critique de jeu.