Dandal

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 22:25 - Messages
A chaque fois que je regarde Marseille cette saison, je me dis que le Vélodrome est vraiment magnifique aujourd'hui. L'ambiance... Lire la suite
Oh purée. Oh purée. UNE OCCASION DE BUT. Margoton a tellement hurlé que j'ai failli avoir une attaque. Une occasion, sérieuseme... Lire la suite
5 octobre 2013 à 21:33 - Messages
C'est assez fort ce qu'est en train de faire la Roma, même si c'est plus l'Inter qui se troue qu'autre chose. La défense intéri... Lire la suite
16 septembre 2013 à 17:03 - Messages
J'en ai un peu marre de tomber sur des premades de 4. Rapidement, c'est toi qui deviens la cible de tout et n'importe quoi. Là,... Lire la suite
15 septembre 2013 à 23:31 - Messages
Au début du match, j'étais content pour les Lemondogs, je me disais, "oui bon, les SKT, moui, voilà, c'est pas SI fort"... Bon,... Lire la suite
12 septembre 2013 à 01:03 - Messages
Ecran de sélection, je dis "hello", on me répond "hello to your bitch mother", "shut up n00b", quelques insultes en espagnol, j... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:01 - Messages
Un peu avant le match, je me dis, "tu as repris un peu de ventre, il faut faire gaffe, pas de rosé ce soir en regardant le foot... Lire la suite
Ribéry : "on a eu aussi un grand discours de Patrice Evra dans les vestiaires à la mi-temps qui nous a beaucoup aidé". Grand... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:23 - Messages
Oui ben voilà, LA star du mercato, c'est Belfodil. Waouh. Il fut un temps où on ramenait Sneijder, Eto'o bradé, Milito, même Fo... Lire la suite
Nan il est remplaçant, mais c'est le seul transfert dont on ait parlé : on l'a échangé à Parme contre Cassano ET 10 millions. E... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:00 - Messages
Je viens de percuter que Carvalho de Monaco c'était Ricardo Carvalho. Ca fait un sacré choc de le voir en rouge et blanc. De le... Lire la suite
25 août 2013 à 22:41 - Messages
Tiens, je me (re)mets à faire des parties normales, n'étant pas assez expérimenté pour tenter les rankeds. Je dois avoir un ELO... Lire la suite
Houlà, au vu du nombre de facechecks, de farmings en solitaire ultra profonds sans vision (avec moi qui traversait toute la map... Lire la suite
25 août 2013 à 12:28 - Messages
Je suis vraiment tristesse tout de suite, mais c'est franchement mérité. A part le premier match, assez incompréhensible, Gambi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dandal n'a publié aucune critique de jeu.