Les forums JOL

Madelaine

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 10:37 - Discussion
Plop, je voulais votre avis sur ma vent et mes bless eau en vue d'un échange contre cuir de dc. La vent contre cuir de DC ( éq... Lire la suite
7 novembre 2006 à 16:16 - Messages
Bon là je tiens à tirer mon chapeau à Alrine pour cet exploit, rien ne sert de s'attarder à papoter un bon screen résumera l'af... Lire la suite
6 novembre 2006 à 11:20 - Messages
On sait bien que la coupure personne Ankama n'en est pas responsable :monstre: Un onduleur ca sert à quoi alors ??? :eureka: ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 20:28 - Messages
Bon, dsl Harv si je viens saloper ta bonne volontée de calmer les mécontants. Donc voilà, ce que j'en pense, là c'est l'instiga... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:41 - Messages
C'est du " au succès " de dofus ??!!! ou au jenfoutisme des devs ???... Lire la suite
30 avril 2006 à 02:12 - Messages
Ah oui tns me le rappel j'avais oublié de te remercier pour le dora sombre :chut: PS : je voulais mettre un screen mais tu ne ... Lire la suite
23 avril 2006 à 01:53 - Messages
Plop, lvl 60 ! :ange: J'ai aussi modiifé le premier post j'ai fais un truc moins accrocheur cela évitera peut-être les posts o... Lire la suite
17 avril 2006 à 21:47 - Messages
Plop, Susucre c'est fait ;) ! PS : Nad pas de soucis :merci: J'édite pour pas trop poster on va dire que je flood lol Du haut... Lire la suite
17 avril 2006 à 15:16 - Messages
Plopi plop, lvl 41, depuis vendredi soir c'est un bon début je trouve, merci à tout ceux qui nous aide ;o) Pour vos crafts vou... Lire la suite
Plop pour " égoiste " merci on a passé notre week end non stop à ça c'est sympa d'autant que l'xper vite c'est le but afin de r... Lire la suite
pourquoi ne pas avoir aidé les tailleurs existants?? Et si dans votre "bienveillance" vous aviez oublié les autres tailleurs? ... Lire la suite
15 avril 2006 à 15:45 - Messages
Plop merci a tous pour votre soutien, lvl 22 presque et je reprend l'xp là donc ca va grimper. Je vais tenter sa premiere tofu ... Lire la suite

Jeux

Madelaine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madelaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madelaine n'a publié aucune critique de jeu.