Les forums JOL

Madelaine

Dernières publications

RSS
3 avril 2007 à 06:33 - Messages
Merci slyin, je voulais les tenter sur srv normal puis me suis dis dabord tenter en beta, 151 essais avant de faire passer le p... Lire la suite
3 avril 2007 à 02:54 - Discussion
Tout le monde critique les hog parce qu'elles n'ont pas de pm, donc pour faire taire ces gens là, j'en ai passé un dessus ... ... Lire la suite
27 février 2007 à 21:12 - Messages
Vous n'avez pas trop compris ce dont parlait les persos agi je crois. Ce qu'il demande c'est une pano aux bonus agi comparable... Lire la suite
25 novembre 2006 à 13:07 - Messages
Ils s'en foutent éperduement voila tout, après tout ca vous empechera de vous réabonnner ? non ! Et oui le fric rentre pourquo... Lire la suite
23 novembre 2006 à 13:24 - Messages
Désolé j'étais pas aware au fofo because soucis d'IE ! Pour moi pas de soucis non plus, vendredi 21h donc ?... Lire la suite
19 novembre 2006 à 14:00 - Messages
17 novembre 2006 à 19:41 - Messages
Plop, même si la place est déjà prise je post quand même au cas ou papy se désiste et selon l'heure de départ aussi :chut: Mad... Lire la suite
15 novembre 2006 à 12:54 - Messages
Si j'ai bien compris c'est ceux qui ont un fil rouge entre le modem et la prise téléphone ? Pourquoi ai je des problèmes alors ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:44 - Messages
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi certains jouent trankilou et d'autres déco et pas moyen de se reco ni d'aller voir l... Lire la suite
TnS normal toi t trop moche :mdr:... Lire la suite
Je ne vois pas ou est le flood de demander si quelqu'un a une idée sur le fait que tout le monde n'est pas déco, que tout le mo... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:02 - Messages
Je ne sais pas si tu joues "papy" mais moi oui et je me suis longtemps taté à jouer ces dagues plutot que pelle ( CC à 300 avec... Lire la suite

Jeux

Madelaine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madelaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madelaine n'a publié aucune critique de jeu.