Tygan

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 19:21 - Messages
Va falloir whine plus que sa pour avoir son up :ange: Sinon un ae dd snare dans la spe glace pourrait être sympa.Pour la spe te... Lire la suite
2 décembre 2006 à 19:07 - Messages
Bof la vidéo, je vois pas trop l'intêrét de faire des duels unbuff contre une classe qui posséde des self buff ( méme si f/c ve... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:54 - Messages
Stop être aigri nenn, on ne mesure pas le joueur par son rang mais par sa capacité a maitriser sa classe :ange: GG a un petit l... Lire la suite
22 novembre 2006 à 15:08 - Messages
Connait pas mais gg quand même :o Sinon petit rapel des débuts ma foi très glorieux d'agramon :amour: : - premières soirées su... Lire la suite
21 novembre 2006 à 20:48 - Discussion
Voila une petite sc chaman toute simple et pas très chére ( a part les scroll :o ), le principal y est mais peut être qu'il me m... Lire la suite
19 novembre 2006 à 20:10 - Messages
Tout dépendra des rk :alb 6 rk ==> alb winhib 6 rk ==> hib win mid 6 rk ==> y en a qui rêve encore ? :o Sinon si c'est a peu p... Lire la suite
19 novembre 2006 à 12:55 - Messages
A part si tu joue unubff ou si tu a fait shar ou celte, la vivacité n'est pas a overcappé sur le ranger vu qu'elle monte avec l... Lire la suite
16 novembre 2006 à 21:49 - Messages
Un puissen pick up alb va décollé des qu'on aura plus de ld mais pas de roam agra de prévu :o... Lire la suite
12 novembre 2006 à 01:24 - Messages
Idem quand je suis solo si j'ai pas moc/baod/purge/ra 5L de up c'est pas des duel représentatif pour moi :o.ps : tout sa pour d... Lire la suite
11 novembre 2006 à 18:40 - Messages
Même dans ce super rvr j'arrive a sortir a un seul fg, je dois vraiment être trop fort :o... Lire la suite
En même temps c'est un peu moi qui lead, le plus grand des busseur alb d'un bus de 11 personne ( 2 pet soso 1 pet caba ). On s'... Lire la suite

Jeux

    Tygan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tygan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tygan n'a publié aucune critique de jeu.