Les forums JOL

Zephrann

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 17:49 - Messages
La source n'as jamais été donnée, ça a été fait en décompilant le chat java que Funcom avait tout au début d'AO :D.... Lire la suite
24 juillet 2006 à 17:25 - Messages
23 juillet 2006 à 21:54 - Actualité
Il y a tout juste six ans aujourd'hui, deux réseaux de sites déjà dédiés aux MMORPG fusionnaient pour engendrer JeuxOnLine. L'en... Lire la suite
22 juillet 2006 à 11:38 - Messages
Super ;).Si tu as d'autres questions n'hésite pas a poster sur nos forums :).... Lire la suite
21 juillet 2006 à 22:32 - Messages
Vous êtes dans deux instances différentes du backyard je suppose.Pour vous retrouvez vous pouvez aller dans le "Teleport Tower"... Lire la suite
21 juillet 2006 à 22:28 - Messages
La version du client que tu as semble trop ancienne.Sans plus d'information le seul conseil que je peux t'apporter est de téléc... Lire la suite
Le firewall ne doit pas trop être d'accord car le logiciel veux se connecter au ftp de FC pour télécharger le client :cool:.No... Lire la suite
21 juillet 2006 à 18:32 - Messages
21 juillet 2006 à 18:04 - Messages
La profession se fait par monster bashing comme la plupart des mmo, ça se fait en extérieur, en intérieur, etc. Quelques quêtes... Lire la suite
C'est sur que en enlevant les perks qui sont arrivés avec Shadowlands, ça vire une bonne partie du jeu et te rétrograde 3 ans e... Lire la suite
Tout dépend de comment tu joue, du haut niveau pour moi c'est 210+. Un connaisseur fait ça en ptet 10 jours de jeu cumulé (donc... Lire la suite
21 juillet 2006 à 10:35 - Messages
Quel genre d'informations?Nemessis c'est pas top niveau réputation... Enfin, je suis Omni en même temps lol.... Lire la suite
20 juillet 2006 à 20:46 - Messages
Oui, il faut utiliser la clé comme ceci.Je t'envois ça par MP.... Lire la suite
Je t'ai envoyé une clé.... Lire la suite
T'envois ça par MP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zephrann n'a publié aucune critique de jeu.