Zapp Brannigan

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 22:26 - Messages
Pour ceux qui connaissent un peu, est-ce qu'il y a une partie d'ACTA qui concerne les vpn? (vue que beaucoup utilisent des vpn ... Lire la suite
Voici un interview du responsable technique de megaupload, on y apprend rien qu'on ne savait déjà, si ce n'est que le lancement... Lire la suite
27 janvier 2012 à 13:33 - Messages
Je met le lien de l'article sur l'acta de l'humanité.fr: http://www.humanite.fr/social-eco/acta-laccord-sur-la-privatisation-d... Lire la suite
24 janvier 2012 à 23:12 - Messages
Je me suis inscrit il y a 10/15 jours sans demander la portabilité et j'ai reçu la carte sim vendredi. J'attendais que ça vali... Lire la suite
23 janvier 2012 à 18:13 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté http://www.jeuxvideoandco.com/final-fantasy-xiii-2-edition-cristal-1.html pour vérifi... Lire la suite
Ok merci je pensais qu'il le donnais en même temps que le jeu à la sortie, je vais tenter ça.... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:58 - Messages
L'idéal pour moi ça serait des jeux installables et jouables sans steam ou installation d'un quelconque programme, avec un pass... Lire la suite
13 janvier 2012 à 01:12 - Messages
On sait si la version uk aura anglais+français pour les textes? D'après ce que j'ai lu c'est le cas pour la demo, mais on peut ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:16 - Messages
J'attend pas grand chose de ce ff13-2, mais je fais partie des rares a avoir trouver ff 10-2 sympathique vite fait et rafraîchi... Lire la suite
2 janvier 2012 à 15:22 - Messages
Jouabilité: j'ai joué 70 heures sans finir le jeu, j'ai arrêté à cause de l'interface, je rejouerais quand le mode skyui sera t... Lire la suite
31 décembre 2011 à 22:27 - Messages
Moi. J'ai gagné 2 jeux, le même jour, 2 the ship, je l'avais déjà, j'ai pas gagné d'autres jeux :enerve: La je viens de m'... Lire la suite
28 décembre 2011 à 22:22 - Messages
Voici où j'en suis: un valve - 50%, un combat wings - 50%, gta 4 complete - 50%, 7 charbons, et 2 steam gift... les 2 pour the ... Lire la suite

Jeux

    Zapp Brannigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zapp Brannigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zapp Brannigan n'a publié aucune critique de jeu.