Zapp Brannigan

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 03:41 - Messages
Arethusa a l'air pas mal, mais ils ont pas de serveurs en suède, il me semble que c'est le seul pays qui n'oblige pas les les b... Lire la suite
16 février 2012 à 17:51 - Messages
C'est pas spécifique à bf3 mais c'est quoi le terme anglais pour désigner le mouvement des épaules quand on court, avec la vue ... Lire la suite
13 février 2012 à 00:43 - Messages
J'ai vu les vidéos d'iplay4you qui m'a fait découvrir ce jeu, les graphismes me choquent pas (3d iso/vue de dessus > *) mais ce... Lire la suite
12 février 2012 à 15:06 - Messages
Ha bah tien :mdr: une vrai girouette ce gars. Très bonne nouvelle en tout cas. J'en ai entendu parler avec "l'affaire" ano... Lire la suite
6 février 2012 à 14:01 - Messages
J'ai pris un mois de vptunnel, le client est clair, le truc pour empêcher des programmes de se connecter autrement que par le v... Lire la suite
30 janvier 2012 à 08:31 - Messages
Il se peut que ça soit déjà passé mais: ACTA : le rapporteur au Parlement européen démissionne ! Puis voici les explica... Lire la suite
29 janvier 2012 à 12:06 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/x8ulex_best-of-mr-brard-30-31-mars-hadopi_news?start=1#from=embed ... Lire la suite
On paie pas déjà une taxe sur les disques durs pour ça? (même quand on a jamais téléchargé de sa vie)... Lire la suite
29 janvier 2012 à 10:13 - Messages
28 janvier 2012 à 23:15 - Messages
Puisque je n'avais jamais ressentie le besoin d'utiliser un vpn mais que je le ressent très fort au niveau de mon fondement dep... Lire la suite
28 janvier 2012 à 09:37 - Messages
La mainmise des lobbies sur nos politiques est limpide avec cette affaire, bien que ça ne me surprenne pas spécialement. Au pas... Lire la suite

Jeux

    Zapp Brannigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zapp Brannigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zapp Brannigan n'a publié aucune critique de jeu.