Naiita

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 12:28 - Messages
Quelqu'un peut me dire quoi faire quand on arrive pas a faire transferer un perso.... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:16 - Messages
Bonjour, je dispose de 180pp sur hib que je voudrait sur alb, me mp. Possibilité de faire des transfert moin important.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 19:40 - Messages
Comment fait on quand le transfert ne marche pas: j'ai test 5 fois depuis septembre et j'ai eu 5 fois failed.... Lire la suite
20 octobre 2010 à 18:59 - Discussion
Bonsoir, voilas je suis revenu sur daoc hier et depuis ce moment j'ardéte pas d'avoir des reboot du pc en plein jeu et je perd t... Lire la suite
5 mai 2010 à 20:18 - Messages
Méme probleme que dimanche apres-midi.... Lire la suite
13 mars 2010 à 15:27 - Messages
Meme probleme que toi, les items que je mets en vente sur hib et alb EU n'apparaisse pas. Dans mon AS certain on le probleme d'... Lire la suite
11 mars 2010 à 15:58 - Messages
Ya pas un petit probleme sur le 1er essaie de la sc MA , a quoi sert les 80+ en dex alors que tu est en hast ? Autre probleme y... Lire la suite
10 mars 2010 à 03:19 - Messages
Ils parlent des serveur au US pas les EU.... Lire la suite
9 mars 2010 à 17:57 - Messages
Ya un petit souci sur certaine SC , pour la cape astral il faut le torse sur soie il me semble pour pouvoir la portée .... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:09 - Messages
Pareil pas moyen de me connecte sur mon compte Eu sur le US y a pas de souci par contre... Lire la suite
Quelqu'un arrive a ce connecte sur les serveur eu ?... Lire la suite
Bisard j'arrive a jouer sur US , je suis aussi chez Orange.... Lire la suite

Jeux

    Naiita joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naiita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naiita n'a publié aucune critique de jeu.