o rly?

Dernières publications

RSS
18 juillet 2016 à 00:57 - Messages
Je me renseigne pour l'instant car j'ai aucune idée de comment cela fonctionne. Brexit ou pas le débat n'est vraiment pas la. J... Lire la suite
Ok, et par rapport au prêt tu a une idée de comment ca se passe? Banque FR/UK? Admettons que je veux acheter un bien et le mett... Lire la suite
17 juillet 2016 à 18:44 - Messages
Mais c'est évident, je suis totalement d'accord avec toi, des fois il faut arrêter midi a 14h. Chercher d'autres raison est... Lire la suite
Bah écoute jusqu'a la fin avant de poster....... Lire la suite
17 juillet 2016 à 18:38 - Messages
Je viens de voir sur le site Nikon qu'il y avait -150euro sur certains objectifs, mais la date de la promotion semble être fini... Lire la suite
17 juillet 2016 à 18:34 - Messages
Je viens a la recherche d'informations pour l'achat d'un bien. Je me pose la question au niveau des banques/prêt/achat comment ... Lire la suite
17 juillet 2016 à 16:26 - Messages
T'es bien le mec qui a gerbe sur tes baskets toute la nuit alors que t'aurai pu baiser une meuf? Je pense que tu es mal pla... Lire la suite
Tant que tu ne la pas baiser, non pas vraiment.... Lire la suite
17 juillet 2016 à 16:23 - Messages
Les banques Francaise sont complètement a la ramasse avec les transactions international/internet etc. C'est limite si elles on... Lire la suite
16 juillet 2016 à 18:50 - Messages
Nan mais cela existe encore hein, c'est juste que sortis de là-bas tu en entend pas parler. Toutes les semaines il y a un t... Lire la suite
Pas poste ici? Mon post de hier a 12h46. C'etait deja dans la presse. C'est facile de lire ce qu'on veut quand on... Lire la suite
Ah bah ouai c'est sur que c'est plus simple de faire l'autruche plutot que de voir la verite en face... ca me rappel le g... Lire la suite
15 juillet 2016 à 22:18 - Messages
Ah bon encore un attentat? Etonnant tiens. La France n'arrêtera pas de les compter tant que des vrai mesures soit mise en pl... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 565078 Encore une fois les humanistes qui pullule sur ce forum trouverons a di... Lire la suite
15 juillet 2016 à 02:21 - Messages
Il y a le fameux dicton qui dit qui faut boire pour oublier. C'etait surement pour oublier qu'elle etait moche, ainsi que pour ... Lire la suite
15 juillet 2016 à 00:16 - Messages
Mes premiers pas sous Lightroom, je suis ouvert a toutes critiques concernant les photos/edit 269140 269141 269142 ... Lire la suite

Jeux

    o rly? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    o rly? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    o rly? n'a publié aucune critique de jeu.