o rly?

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 21:16 - Messages
Tu dois avoir une bonne mémoire visuelle! Effectivement il y avait pas mal de monde en train de photographier ces deux petits v... Lire la suite
25 août 2016 à 21:37 - Messages
25 août 2016 à 18:27 - Messages
Les régulations des motorisations/tailles des véhicules est vraiment strictes en France/Europe compare aux US, renseigne toi si... Lire la suite
3 août 2016 à 12:08 - Messages
Hors des grandes villes tu peux trouver des immeubles pour moins de 200k avec 3 ou 4 apparts. Une recherche rapide sur lebonco... Lire la suite
1 août 2016 à 23:50 - Messages
Attends toi plutôt a Robert 62ans, violeur d'enfant.... Lire la suite
29 juillet 2016 à 00:51 - Messages
C est comme se gratter les couilles, parce que ca gratte :confus:... Lire la suite
28 juillet 2016 à 21:24 - Messages
Et après elle se trouvent grosse ces pouffiasses. Étonnant.... Lire la suite
Le pire c'est celle un peu féministe sur les bords – ou autres conneries du même genre – qui pour se donner des ex... Lire la suite
J'ai pointé du doigt ta réalité/relation? :( L’acceptation des gros, parce que c'est mal de dire la vérité au gens s... Lire la suite
27 juillet 2016 à 00:06 - Messages
Merci pour les critiques. Pour la première, j'ai du mal a voir les taches magenta dont tu parles. La photo a été prise dans ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 23:44 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi. C'est complètement dingue de lire ton intervention... je trouve cela choquant ces exe... Lire la suite
18 juillet 2016 à 01:01 - Messages
Une petite gousse d'ail dans l'ognon, cela donne du goût.... Lire la suite

Jeux

    o rly? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    o rly? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    o rly? n'a publié aucune critique de jeu.