Le sorcier

Dernières publications

RSS
30 décembre 2012 à 18:36 - Messages
Voila, tout le reste c'est des conneries. Oui, camper sur un serveur PVP est normal, oui greykill l'est aussi, tout comme ch... Lire la suite
29 décembre 2012 à 15:34 - Messages
L'harmonisation fiscale(et sociale d'ailleurs) est en effet la seule voie pour l'Europe, tant pour éviter le dumping entre ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 15:15 - Messages
Rift, cela aurait pu être le WOW 2, si l'univers avait été à la hauteur du gameplay... GW2 aurait aussi pu être LE MMO mais ... Lire la suite
Désolé mais non pas du tout...j'ai la flegme de te citer tous les jeux auquel j'ai joué, matte mon profil si cela t'intéres... Lire la suite
29 décembre 2012 à 14:58 - Messages
Perso, je serai plus favorable à un P2P, mais pas à 13 euros par mois...le modèle éco du P2P est incontestablement le meilleu... Lire la suite
29 décembre 2012 à 14:49 - Messages
Bon j'avoue que je me tâte un peu sur Merlin...même en sachant que je n'ai pas vu un épisode et alors que certains d'entre vo... Lire la suite
Ok bon je pense que je vais me laisser tenter. Le fantastique est très présent ou c'est un plus un alibi pour une série axé... Lire la suite
29 décembre 2012 à 14:49 - Messages
Bon j'avoue que je me tâte un peu sur Merlin...même en sachant que je n'ai pas vu un épisode et alors que certains d'entre vo... Lire la suite
Ok bon je pense que je vais me laisser tenter. Le fantastique est très présent ou c'est un plus un alibi pour une série axé... Lire la suite
29 décembre 2012 à 14:42 - Messages
Euh ok mais tu m'expliques comment elle marche? :confus:... Lire la suite
Je comprends, j'en fais partie^^. Ok je vais regarder cela de plus près... Lire la suite
29 décembre 2012 à 02:03 - Messages
Je ne sais meme pas ce qu'est Dust...je m'intéresse à WOD parce que j'ai beaucoup joué à Vampire la Mascarade(surtout à l'A... Lire la suite
28 décembre 2012 à 01:50 - Messages
On devrait faire une petite carto des lieux ou le RP est pratiqué le plus fréquemment sur notre beau serveur :)... Lire la suite
28 décembre 2012 à 01:44 - Messages
Euh, j'ai raconté un épisode, ou on a toujours aucune news sérieuses pour la suite? :doute: Car aux dernières nouvelles, il ... Lire la suite

Critiques

    Le sorcier n'a publié aucune critique de jeu.