Azatoth

Dernières publications

RSS
6 décembre 2017 à 16:03 - Messages
C'est de regarder lesdits films, il me semble.... Lire la suite
6 décembre 2017 à 16:03 - Messages
C'est de regarder lesdits films, il me semble.... Lire la suite
4 décembre 2017 à 12:43 - Messages
Je pourrais être tenté, si je me décide à prendre le jeu. j'avais quelques parties sur le 4, mais je n'avais jamais vraiment c... Lire la suite
28 novembre 2017 à 08:32 - Messages
On parle pas prix et Ducati, c'est vulgaire :o... Lire la suite
21 novembre 2017 à 12:40 - Messages
J'ai vu les deux premiers épisodes (sérieux, la série est sortie depuis 5 jours, comment vous avez déjà pu tout regarder :o). J... Lire la suite
16 novembre 2017 à 09:11 - Messages
J'ai testé Skyrim hier soir et ce matin dans le train, et ça me semble plutôt sympa pour le moment ! Mode portable uniquement, ... Lire la suite
8 novembre 2017 à 15:37 - Messages
Ben je ne trouve pas que ça change grand chose au film, le côté "UNIVERS", y'a juste une p'tite scène à la fin qui fait la pa... Lire la suite
Ha tiens, j'avais oublié cette scène :D je ne sais même plus ou ça se situe dans la chronologie du film d'ailleurs. Par con... Lire la suite
Je pense qu'il faut faire une différence entre un univers étendu et des suites (qui prennent parfois cours au moment le précé... Lire la suite
8 novembre 2017 à 13:37 - Messages
Deux petites questions me viennent en lisant vos réactions: le jeu va-t-il permettre de faire des choix, un peu comme dans l... Lire la suite
Je suis déception, et je n'ai pas de Wii U, juste la switch :o J'étais près à passer sur tous les trucs que je n'aime pas da... Lire la suite
20 septembre 2017 à 13:16 - Messages
Si tu n'as pas EFFECTIVEMENT tué la Ducati dans les cols, tu ne peux pas affirmer que le rythme que tu as tenu avec la Japoni... Lire la suite
19 septembre 2017 à 11:49 - Messages
Mais avec plus de gueule que ton transformers :o... Lire la suite

Jeux

    Azatoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azatoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azatoth n'a publié aucune critique de jeu.