Nagz

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 10:44 - Messages
C'est un autre débat, mais je gagne plus à mettre de l'armure quand je regarde le % de reduc que ça apporte sur une pièce où ... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:32 - Messages
Y a plein de façon de se faire plaisir sur ce jeu, pas uniquement la sienne. De sur le up du drop nuit à une catégorie de gros ... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:22 - Messages
Il y a à priori les 2 dans cette nouvelle zone d'aventure. DU contenu pour du groupe de 4 ainsi que pour 12, enfin d'après ce... Lire la suite
9 mars 2014 à 16:17 - Messages
Que ce soit en pratique perso ou en parcourant les différents forums, l'augmentation du taux de drop de légendaire en fonction ... Lire la suite
on y est sensible justement, après si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi, on pointe juste un problème du doigt, on l'... Lire la suite
les gars qui stream il run pas en t6 en général et passent plus de temps dans les menus et chargement. A part Kungen qui déli... Lire la suite
8 mars 2014 à 21:19 - Messages
On se voit mourir avec ce patch là où on se faisait OS avant... Lire la suite
8 mars 2014 à 10:40 - Messages
Il reste encore une proportion des loots qui ne sont pas en smart drop, donc on peut looter pour les autres classes, ça reste... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:23 - Messages
La vache, les bonnes grosses généralités assaisonnées de bons à priori. C'est comme les gars qui lisent les forums et y parti... Lire la suite
4 mars 2014 à 17:51 - Messages
C'est sympa pour le moment, on se stuff bien trop vite dans un premier temps, et quand viendra le temps de l'optimisation, on v... Lire la suite
:aide: On voit que t'as jamais trade sur diablo 2 pour traiter les gens qui tradent de feignasse :p Y avait rien de plus la... Lire la suite
4 mars 2014 à 12:35 - Messages
Les chauves souris vampire sont très sympas pour faire pop les fétiches :)... Lire la suite
28 février 2014 à 11:55 - Messages
Sur la ptr je faisais du T3 avec une spé invoc. J'ai pas moyen de retester actuellement sur le live, mais on verra ce que je lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nagz n'a publié aucune critique de jeu.