Nagz

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 21:06 - Messages
C'est typique de mes parties actuelles, y a toujours un gars qui va expliquer à chacun le seul et unique build viable pour so... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:01 - Messages
Je suis pile dans ce mmr, ça me fait plaisir de voir que e n'est pas qu'une légende :)... Lire la suite
c'est surtout un manque de connaissance du jeu, car j'en ai moins qu'avant, mais les parties avec OD ou je me fais cracher de... Lire la suite
C'était madman, c'est ce qui s'en rapproche le plus, je te l'accorde les différences restent importantes mais ça se joue de f... Lire la suite
19 mai 2014 à 08:57 - Messages
Sont rigolo MVp, les quelques parties que j'ai vu se sont de vrais guerriers, ils lâchent rien avec des games bien compliqués e... Lire la suite
14 mai 2014 à 12:21 - Messages
13 mai 2014 à 18:24 - Messages
Bah il me semble que justement non. Une partie de l'animation d'attaque est inutile (backswing) et on a la possibilité de la... Lire la suite
ah en effet, j avais pas pris en compte la distance, un monde s'écroule !... Lire la suite
13 mai 2014 à 12:17 - Messages
Sur un tournoi comme celui-ci il n'y a que des compétiteurs, bien sur les millions sont une sacré carotte. Actuellement les g... Lire la suite
4 mai 2014 à 09:37 - Messages
Une simple réaction, avis d'un joueur qui découvre le jeu ce week-end. J'ai absolument pas suivi l'actu du jeu, je débarque. Le... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:22 - Messages
+1,pour avoir fait quelques parties à mon modeste niveau uniquement en captain mode ou captain draft, c'est assez effrayant. ... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:32 - Messages
Ouais enfin faut regarder plus loin que son mode de jeu à soi. Perso, je suis plus proche du 1 ou 2 leg par heure que de toutes... Lire la suite
:aide:... Lire la suite
16 avril 2014 à 09:44 - Messages
la weaver de xboct était sympa, il reste relativement solide, bien qu'en général il fasse un truc débile par game, mais c'est n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nagz n'a publié aucune critique de jeu.