Nagz

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 09:54 - Messages
la bat prend encore cher nan ? Ca diminue fortement son potentiel de farm et sa capacité à wood si j'ai tout compris, moitié mo... Lire la suite
Ouais c'est cool, j'adore UD, mais j'ai du mal une fois les 20 minutes de game, je sers juste de totem ambulant, à part si l... Lire la suite
1 juin 2014 à 20:32 - Messages
31 mai 2014 à 13:35 - Messages
Me semble qu'il ne l'est plus, mais qui voit la différence maintenant... Lire la suite
le Elo hell c'est dans la tête... Lire la suite
28 mai 2014 à 10:11 - Messages
Le level des joueurs ne rentrent pas en ligne de compte dans le matchmaking, seul le elo est pris en compte me semble. Après l... Lire la suite
J'ai quand même placé un MMr pour faire bonne figure, et pourtant j'ai quasiment pas joué à lol, mais ce terme me vient plus fa... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:16 - Messages
27 mai 2014 à 15:08 - Messages
J'ai regardé les 3 games de titan hier, elles étaient quasiment toutes à sens unique, mais y avait de quoi, c'était vraiment bi... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:06 - Messages
Void en ce moment c'est un peu à la mode, avec la bonne combo j'appelle ça la Death Ball :)... Lire la suite
26 mai 2014 à 08:35 - Messages
De toute façon en général y a quelques items qui sont pas trop mauvais pour un héros, mais tu les feras pas tous dans une parti... Lire la suite
25 mai 2014 à 23:43 - Messages
Je suis pas pro, je saurais pas te répondre pour la radiance, mais c'est un bon timing ( viser 20 minutes ), par contre t'es un... Lire la suite
23 mai 2014 à 14:17 - Messages
Que je le joue ou qu'il soit en face, pudge mid c'est quand même sacrément faiblard avant son level 6. C'est lent, c'est fragil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nagz n'a publié aucune critique de jeu.