0uranos

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 13:31 - Discussion
Les Archivistes sont des étranges programmes travaillant sur les archives de la Matrice. Ils sont trouvables dans des bibliothèq... Lire la suite
21 mai 2008 à 23:50 - Actualité
L'Image Retrieval de cette semaine est pleine de mystère... En effet, elle nous montre un "travail en cours". Un nouveau constru... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:32 - Discussion
La Boite de Pandore (Pandora's Box) est une quête suivant une storyline parallèle. C'est la plus longue quête du jeu, elle néces... Lire la suite
21 mai 2008 à 00:24 - Discussion
J'était à Uriah, attendant la nouvelle fournée de redpills. Lorsqu'une voix avec un accent qui me semblait anglais m'interpella.... Lire la suite
20 mai 2008 à 12:28 - Discussion
Vous trouverez ici tous les guides des quêtes de la Matrice ! Quête d'Introduction http://medias.jeuxonline.info/mxo/ima... Lire la suite
19 mai 2008 à 22:22 - Messages
Clés envoyés par MP. Il en reste 47/50. Ca part vite :p J'en profite pour rappeler aux (futurs) nouveaux que le serveur avec le... Lire la suite
Whao je m'attendais pas a un tel succès ! Les anciens vont etre débordés a former les nouveaux :D Toutes vos clés ont été envoy... Lire la suite
Bon allez je t'en envoie une en rab parceque je suis bon prince :mdr:... Lire la suite
19 mai 2008 à 10:50 - Actualité
Bien le bonjour amis gamers, La section The Matrix Online est heureuse de vous annoncer que nous venons de recevoir 50 clés t... Lire la suite
19 mai 2008 à 10:48 - Discussion
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/chapter8_gray_small.jpg Bien le bonj... Lire la suite
18 mai 2008 à 16:35 - Vidéo
Vidéo
Traduction : Oracle : Garde tes poings, tu en auras besoin pour autre chose. Viens, assied toi. Je parie que tu vas bientôt ...
Auteur:The Matrix Online
Durée:1:30
15 mai 2008 à 01:08 - Actualité
HvCFT OS Version Update 60: -- Disponible le jeudi 3 avril 2008 vers 15 heures. L'histoire de la Matrice continue ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    0uranos n'a publié aucune critique de jeu.