Baobab

Dernières publications

RSS
31 octobre 2020 à 00:45 - Messages
D'ailleurs ce sont ces même loups solitaires qui, poussés par une islamophobie d'Etat, se font sauter dans des mosquées en Irak... Lire la suite
30 octobre 2020 à 01:39 - Messages
Mdr. Tu ne prendrais pas tes interlocuteurs pour des jambons ? Trouve toi toutes les excuses et justifications du monde... Lire la suite
29 octobre 2020 à 00:07 - Messages
Tiens à ce propos. Je bosse dans le dessin animé et il faut savoir que pour chaque série en production cet été (des séri... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:23 - Messages
Mais il te raconte pas que le masque tombe et il s'en bat les couilles. Il te dit qu'il prend un truc dans sa poche ou se ... Lire la suite
5 octobre 2020 à 15:07 - Messages
20 septembre 2020 à 01:26 - Messages
Quid de Sergueï Skripal ? Visiblement ça fait deux cas - trois avec la fille Skripal - qui s'en sortent, donc la létalité a... Lire la suite
12 septembre 2020 à 16:25 - Messages
Merci ! Je vais probablement attendre les cartes NVIDIA du coup et me prendre un ventirad (noctua probablement) pour compléter.... Lire la suite
2 septembre 2020 à 01:22 - Discussion
Yo la Forge. J'ai emménagé au Canada il y a deux mois, je m'emmerde à cause du covid, il me faut un nouveau PC. Ça fait quelq... Lire la suite
4 juillet 2020 à 03:15 - Messages
Un autre parti écolo (s'il devait en exister un), pour les même raisons qu'au dessus.... Lire la suite
28 mai 2020 à 11:27 - Messages
Un test de Chocapic pour ceux que ça intéresse. Oui, il est de retour depuis quelques mois, pour ceux que ça intéresse. http... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baobab n'a publié aucune critique de jeu.